ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bande Haute Adaptable

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Bande Haute Adaptable

Michel 27 » 09 Avr 2012 11:11

Bonjour,

Je suis a la recherche de documentation concernant les bandes semi haute et haute je ne me souvient plus de la marque et qui les distribues.merci d'avance pour votre aide.

Bande Haute Adaptable

CHMILL » 09 Avr 2012 12:17

Modérateur global

Bande Haute Adaptable

Michel 27 » 10 Avr 2012 11:01

Merci pour votre aide.

Bande Haute Adaptable

Serge33 » 09 Jan 2013 21:30

Je souhaiterai également avoir l'avis de tireurs utilisant cet accessoire. Merci d'avance.

Re: Bande Haute Adaptable

P52022 » 14 Jan 2013 14:31

Bonjour.
Attention avec ces bandes .il faudra imperativement un busc reglable et cibler le fusil.de plus ,comme la convergence des canons ne peut etre repris.il faudra verifier le poi.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Bande Haute Adaptable

Serge33 » 14 Jan 2013 21:12

Qu'entends tu par vérifier le "poi"

Bande Haute Adaptable

Balistic » 14 Jan 2013 21:17

Uniquement vérifier le point d'impact par ciblage
Modérateur global

Bande Haute Adaptable

Serge33 » 15 Jan 2013 14:03

Je viens de commander une bande haute adaptable chez Highrib pour monter sur mon Browning XTR. Dans l'attente de sa réception, quelqu'un a-il utilise cet accessoire? Quelles impressions ?

Merci pour tous renseignements.

Bande Haute Adaptable

NICO30111986 » 30 Avr 2013 18:11

Bonjour

Désole des faire un déterrage de sujet mais avez vous bien reçu votre bande ?
Est elle de qualité ?
Envoi rapide ?

Merci
NICO30111986

Bande Haute Adaptable

Serge33 » 30 Avr 2013 20:01

Réception du matériel sous une dizaine de jours. Réalisation très légère en fibre de carbone, par contre, la fixation par aimant n'est vraiment pas top. Prévoir une fixation mécanique par vis et taraudage sur la bande d' origine. Indispensable également que la crosse soit équipée d' un busc réglable.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bande Haute Adaptable

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire