ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Autocolants de canons marquage d'origine

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Autocolants de canons marquage d'origine

SandraPhilDutang » 13 Déc 2011 19:52

Bonsoir,
j'ouvre ce sujet pour arriver à trouver quelqu'un qui ferait à l'identique les marquages vinyls de bout de cannon.
Pro , particulier, site Internet sont les bienvenus.

En attendant de vous lire

Cordialement
SanPhi.

Autocolants de cannons marquage d'origine

rondlyly » 14 Déc 2011 11:06

Bonjour SanPhi, est-ce pour tes besoins personnels ou tu dois en faire un certain ?
La plupart du temps ce sont des professionnels et ne font pas ces produits en petites quantités, ils accepteront si tu en commandes à partir d'un certain nombre fixé par eux.
Maintenant, si ce n'est que pour ton fusil cela risque de te coûter cher car ce sera une fabrication spéciale seulement pour toi dans la mesure où ils acceptent de l'effectuer.
Je pense que peut-être MX8-80 pourra te renseigner mieux que moi.
Les propos que j'ai exposé ci-dessus sont une expérience personnelle.
rondlyly

Autocolants de cannons marquage d'origine

bob » 14 Déc 2011 13:51

tu trouvera ca facilement sur ebay à l'unité pour les principales marques (beretta, browning, perazzi)

A+

Autocolants de cannons marquage d'origine

eveno matthieu » 15 Déc 2011 13:21

bonjour , moi jai un pote qui a une entreprise et qui en fabrique des comme tu veux , tous ske tu veux , c'est atelier VIAUD a la rochelle ,,,,, apel le de la part de matthieu eveno ,,,, et tu demande bruno viaud le patron

Autocolants de cannons marquage d'origine

SandraPhilDutang » 18 Déc 2011 05:21

Et bien impec messieurs et merci de vos reponses je vais deja explorer ces deux pistes et vous tiendrai au courant de l'evolution et par quelle solution je concretiserai.

Amities
Philippe

Autocolants de cannons marquage d'origine

SandraPhilDutang » 26 Déc 2011 13:20

rondlyly a écrit :Bonjour SanPhi, est-ce pour tes besoins personnels ou tu dois en faire un certain ?
La plupart du temps ce sont des professionnels et ne font pas ces produits en petites quantités, ils accepteront si tu en commandes à partir d'un certain nombre fixé par eux.
Maintenant, si ce n'est que pour ton fusil cela risque de te coûter cher car ce sera une fabrication spéciale seulement pour toi dans la mesure où ils acceptent de l'effectuer.
Je pense que peut-être MX8-80 pourra te renseigner mieux que moi.
Les propos que j'ai exposé ci-dessus sont une expérience personnelle.



Alors pour ce qui est des quantités je n'ai pas encore assez dragué du coté des clubs ou je sevit mais bon pourquoi pas ? Si il faut proposer a mes amis tireurs, pour pouvoir obtenir des prix interressants ,je me fais fort d'expliquer aux refractaires qu'ils ont tort ( AAAAHHHHHHHHH Buisness quand tu nous tient) car le but du jeu étant de créer un besoin.
Merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'années nos voeux vous accompagnent sur les PC et Fosses pour 2012.

Sandra Philippe

Autocolants de cannons marquage d'origine

Bernard PROUST » 26 Déc 2011 13:53

Bonjour,

je m'adresse à Stickair bien connu sur la toile, mais attention à ton "bon ou mauvais" droit d'exploitation de reproduction d'une ou des marques si ce n'est pas pour une utilisation perso ?
utilisation perso = 1 ou 2 ça passe mais 300 on devient industriel à ce niveau là. ;)
Tu veux créer un besoin ? ok - demande d'abord aux marque l'autorisation de gagner des sous sur leur dos !mgreen:!)
et puis......... dernier obstacle :
quel sera le pro qui va te fabriquer un adhésif sans être certain de ne pas avoir contribué à la fabrication d'un ou plusieurs faux ?
Bon courage et demande à > http://www.stickair.com/index.asp?xtor=SEC-11
Administrateur forum

Autocolants de cannons marquage d'origine

SandraPhilDutang » 07 Jan 2012 11:21

Et bien déja Mesdames et Messieurs chers confrères Tireurs Sandra et moi même vous présentont a tous nos meilleurs et très sincères Voeux pour 2012 que la santé et la prospérité soient au rendez vous de vos espérances.

Pour ce qui est de la trentation du plagiat des marques à travers l'édition de quelques Barrell's sticker , on va peut ètre pas risquer d'aller jusqu'au procès Lollllllllllll.

Mais bon le but étant simplement d'avoir des Stick's propre à proposer tout a fait gratuitement a mes collègues de tir pour changer les leurs quand ils deviennent sales et dégradés.

J'ai vu qu'il éxistait des machines à créer des stiker's qui resemblent à des imprimantes et qui decoupent le modèle dans du vinyl pour des prix ineterressants, je vais peut etre me laisser tenter , comme cele ca reglera une bonne fois pour toute les problèmles de copyright .

Bah pis de toute façon c'est pas le sticker qui fait le score mais bon je trouve le petit coté " faux sponsor" assez ludique et plaisant .

Bon Tir à Tous

Philippe.

Autocolants de cannons marquage d'origine

rondlyly » 07 Jan 2012 12:01

Salut,
Bonne idée super:)
rondlyly

Autocolants de cannons marquage d'origine

Bernard PROUST » 07 Jan 2012 15:39

Es tu allé ici ? > http://www2.stickair.com/autocollants/a ... er=Beretta

Après avoir lu les conditions copyright tu valides et tu vois ce qu'il te convient.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Autocolants de canons marquage d'origine

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire