ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet FAIR

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet FAIR

f7r » 12 Oct 2011 18:48

Voila je recherche un gilet de tir FAIR mais je ne trouve rien et mon armurier ne peut pas m'en avoir pourtant il vend des fusils de la marque :evil:

Re: gilet FAIR

Dompnier-Joêl » 12 Oct 2011 19:03

Salut f7r, je pense que tu doit pouvoir en commander un directement a la maison mère en Italie,voir les modalités avec eux, certainement en payant par mandat postal. www.fair.it tel... 0039030861162 .... adresse: 25060 Marcheno (brescia) Italie. A plus Joël super:)

Re: gilet FAIR

f7r » 12 Oct 2011 19:35

oui je l'avais trouver mais aparament la catégorie pour commander et c'est encore en contrction :roll:

et les appeler je parle pas un mot d'italien :mdr:!)

Re: gilet FAIR

Bernard PROUST » 12 Oct 2011 20:02

Un outil multi langue indispensable >>> http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
bon des fois il fait une interprétation bizarre mais je considère que la personne au bout se doute bien que je ne connais pas la langue donc indulgente et ça marche ;)
Administrateur forum

Re: gilet FAIR

CHMILL » 14 Oct 2011 07:53

Contactes la SIMAC, c'est eux qui distribuent FAIR en France
http://www.simac.fr/
Modérateur global

Re: gilet FAIR

f7r » 14 Oct 2011 18:56

Merci ;)

gilet FAIR

caganis » 16 Juil 2012 13:50

salut f7r,il y en a 1 sur naturabuy,en taille xl il me semble,il a l'air pas mal. super:) .j'avais pas vu la date de ton post tu as surement du trouvé ,mais ont sait jammais. :siffle:
caganis

gilet FAIR

Rilcy69 » 16 Juil 2012 14:14


gilet FAIR

f7r » 16 Juil 2012 21:39

merci j'en posséde un mais tres decu par la qualiter :roll:

gilet FAIR

caganis » 16 Juil 2012 22:02

dommage mais c'est bon a savoir pour celui qui commende sur le net. :pabol!)
caganis

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet FAIR

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron