ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 13 Nov 2020 22:04

Rappel dernier message de la page précédente :
20201113_210021.jpg


resalut, je crois que j'ai enfin réussi à insérer une photo.
oui ma crosse à un busc reglable .
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 13 Nov 2020 22:20

lorsque je plaque le dessus du fusil contre un mur il y a un espace énorme entre le haut du canon et le mur (plus que ma main alors qu'il devrait 2 doigts max en théorie), avec le busc de ma crosse remonter au max ca ne suffit pas pour compenser.
autre question, j'ai trouvé sur le site beretta une crosse trap sans busc réglable à 200e. est ce que ca vaut le coup de faire faire un busc réglable ?
je vais déjà me renseigner pour faire adapter la mienne si c'est possible. j'aurais voulu faire une photo plus large mais le site ne prend que les photos de taille réduite 1mo maximum.
c'est un fusil que j'aime beaucoup et j'aimerais le conserver.
merci et a+

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 13 Nov 2020 23:11

villabe91 a écrit :j'aurais voulu faire une photo plus large mais le site ne prend que les photos de taille réduite 1mo maximum.

Je te fais un tuto. ;)
Envoyé en MP
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

pifou13 » 14 Nov 2020 00:56

Le busc reglable ne te modifiras jamais le pitch....la fameuse main dont tu parles.
Deja une crosse p/ch est pentee 36/56 en general et une crosse fosse c est 30/40(a quelques mm en fonction de la morphologie...)donc d entree il faut monte au moins de 15mm (a l arriere du busc)surtout que beretta c est plutot 38/58 en p/ch,a voir et essayer....

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 01:35

Salut Pifou, je crois que quand il dit qu'il "plaque le dessus du fusil au mur", je pense que c'est la bande, donc rien à voir avec le pitch (pour l'instant). ;)
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

pifou13 » 14 Nov 2020 03:18

Je comprends pas????
Si il plaque la Bande contre le mur il a une main d ecart avec le haut du canon et le mur????
A moins qu il parle du haut du busc et le mur en plaquant la Bande donc la le pitch non mais les Pente oui car cela fait le meme effet que de mettre une reglé sur la Bande pour mesurer les pentes busc et talon.
Si c est le cas il a vraiment beaucoup de Pente....

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 03:32

Oui, une main sur le busc. Tu as tout compris. ;) Donc trop de pente sur la crosse.
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

pifou13 » 14 Nov 2020 03:36

Ha ok
Desole j avais mal compris oupssss

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 03:41

Rien de grave ça peut arrivé à tous. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Dedouille37 » 14 Nov 2020 10:49

villabe91 a écrit :lorsque je plaque le dessus du fusil contre un mur il y a un espace énorme entre le haut du canon et le mur


J avais compris comme toi pifou13!
Mais du coup j avoue que je suis un peu perdu sur l endroit où se trouve l écart!
Bout du canon au mur?
Ou busc au mur?
Bonne journée à tous

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 14 Nov 2020 13:55

bonjour,
vous aviez bien compris ce que je voulais dire. lorsque je pose ma crosse au sol et que je plaque le fusil contre un mur, j'ai un écart trop important entre le mur et le bout du canon.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron