ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 14 Nov 2020 12:55

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour,
vous aviez bien compris ce que je voulais dire. lorsque je pose ma crosse au sol et que je plaque le fusil contre un mur, j'ai un écart trop important entre le mur et le bout du canon.

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 14 Nov 2020 12:56

merci pour le tuto

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 13:07

Ce serait donc moi qui ai mal compris. Mille excuses. larm:)
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 14 Nov 2020 13:57

20201114_132903 (4).jpg


j'espere que la photo est assez nette, je peux en faire une avec le canon vers le bas mais je pense que le résultat sera identique, j'ai beaucoup trop de pente.[attachment
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 14:14

Comme ça tu mesures le pitch (inclinaison du talon).
Pour la pente de la crosse, c'est tout le canon (la bande) que tu colles au mur et là tu vois la différence entre le mur et le busc.
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

pifou13 » 14 Nov 2020 14:37

Mets toi sur le bord d une porte pour que le tonnerre plaque car la,tu mets en contact le haut de la clef et tu fausses ta mesure d au moins 2 voir 3cm.
D apres la photo pour diminuer le pitch il faudrait que tu augmenté au Bec mais je pense que tu auras une mauvaise mise a l epaule????a tester
Monte ton busc au max,sa te feras comme une crosse monte carlo.
Si busc deja a fond alors il reste que l entaillage a reprendre ou changement de crosse....

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 14 Nov 2020 14:45

20201114_142923 (3).jpg


dans cette configuration ,j'ai 7cm d'espace entre le mur et ma crosse.
mon busc ne suffit pas à compenser.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 14 Nov 2020 14:56

je pense changer ma crosse, mais il faudrais que j'en trouve une d'occaz, et la c'est pas facile. je consulterais un armurier pour faire modifier le busc. si quelqu'un sait ou trouver des crosses trap pour beretta serie 680, les consqeils sont bienvenues.
merci pour tous en tout cas. super:)

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 16:15

Sur la photo, le busc n'est pas sorti à fond.
A mon humble avis, ça coutera moins cher de modifier le busc que de racheter une crosse même d'occasion. ;)
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

pifou13 » 14 Nov 2020 16:28

C est ce que je disait au debut,sortir le busc au maxi.
J ajoute:
Eventuellement modifier les tiges guides si il faut plus de hauteur donc moins de Pente et apres modifier le pitch tout en gardant une bonne sensation a l epaule.
Cout de l operation environs 60/80€ et encore sa depend.....

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 14 Nov 2020 16:35

super:) super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron