ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle marque de lunette pour 2020?

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Quelle marque de lunette pour 2020?

Jerem291 » 01 Avr 2020 19:11

Bonjour à tous, je souhaiterais investir dans des lunettes de qualité (sans pour autant prendre du très haut de gamme et y mettre un paie)
Certains post en parlent déjà mais il y’a déjà quelques temps. Je pense qu’il est intéressant de le remettre au goût du jour.
Le choix est très large shoot-off, pilla, delaro, etc.
Que conseillez vous ? :siffle:

Quelle marque de lunette pour 2020?

Phil4578 » 01 Avr 2020 20:07

Tu peux aussi regarder du côté de Castellani :
https://www.castellani.eu/en/set-c-mask-pro.html
Pour ma part, j’en suis très satisfait depuis des années.

Quelle marque de lunette pour 2020?

nicolastours » 01 Avr 2020 21:38

Pilla sans hésitation.
Les 560 sont très abordables.
J ai les Outlaw et je ne changerai pour rien au monde.

Quelle marque de lunette pour 2020?

philippe8 » 01 Avr 2020 21:57

J’avais acheté une paire de oxbow quand les lunettes sont devenues obligatoires sur le pas de tir. J’ai changé pour une paire de pilla et franchement je me dis que j’ai perdu de l’argent en ayant acheté une moins bonne qualité.La qualité vaut plus cher mais il n’y a pas de regret à avoir. Bonne recherche.

Quelle marque de lunette pour 2020?

Gibet46 » 02 Avr 2020 09:54

J'ai reçu une paire de Shoot off P Boutin à Noel.
Ce sont de super lunettes mais les branches me gênent un peu sous le casque anti-bruit. Avant je tirais avec des lunettes basiques de chez Décathlon et je n'avais pas cette gêne (qui va certainement s'atténuer avec le temps et l'habitude). J'ai regardé du côté des coussins en gel mais cela coûte aussi chez presque qu'un nouveau casque ...

Quelle marque de lunette pour 2020?

Timo » 02 Avr 2020 10:39

Comme souvent le prix est l'un des principaux critères...chacun son budget. Moi j'ai des Boutin à un peu plus de 100€ avec plusieurs masques, ça va très bien. Pour ma part je ne mettrai pas 500€ dans des lunettes. Mais chacun son avis, son budget et l'utilité ;)

Quelle marque de lunette pour 2020?

Laurent630 » 02 Avr 2020 12:46

Ce que je te conseillerais c’est de te faire ton propre avis... si tu connais ou si tu as l’occasion de rencontré différentes personnes propriétaires de l’une ou plusieurs marques de lunettes que tu as vue ou entendu parler demande leurs De te les faire essayer... tu risques pas grand chose à par un non plutôt que de mettre un bon voir un gros billet à la poubelle pour un produit qui ne te satisferait pas. Et comme as dit très récemment Philippe Marty lors du live Facebook qui a été organisé par Ibrahim, il vaut mieux de bonne lunettes qu’un fusil à plusieurs milliers d’euros car ce n’est pas le fusil qui voie les plateaux... ;)

Quelle marque de lunette pour 2020?

cbousselet » 02 Avr 2020 13:22

bonjour j'ai trouvé des lunettes DEMETZ pour adapter des verres de vue , elles sont livrées avec 3 verres de couleur, incolore ,jaune marron pour le soleil

Quelle marque de lunette pour 2020?

willy1 » 02 Avr 2020 14:12

Bonjour a tous
Le problème des lunettes , il.faut le dire c est le budget
Le top du top effectivement c est les pilla j ai investi dans une paire de x6 et régulièrement je rachète un masque , mais ceci est un coup....le kit de base tourne dans le 800€ avec un jeu de branche et 3 masques.
Sinon les shoot off sont très bien pour un prix bien moindre pour moins de 300€ tu auras les branches et une série de masque de très bonne qualité
Là où pilla est supérieure c est dans la qualité du verre avec le rendu du contraste
A toi de trouver le bon compromis avec ta bourse
Bon tir à tous ( à la fin de notre confinement...)

Quelle marque de lunette pour 2020?

philippe8 » 02 Avr 2020 16:39

Pas besoin de mettre 800€ dans des lunettes pilla fait les 560 et580 pour environ 350€

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle marque de lunette pour 2020?

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire