ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ramasse douille

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

ramasse douille

duds » 03 Mai 2011 14:39

Bonjour à tous

j'ai déjà vu des tireurs ramasser leur douilles (tirées avec un semi-auto) avec un genre de canne aimantée.
Savez-vous où peut-on trouver ces "ramasse douilles", soit sur Internet ou dans les environs de Toulouse?
J'ai fouillé sur Internet et j'ai rien trouvé. Rien non plus chez mon armurier.
Merci pour vos réponses si vous avez des infos
Bonne journée

Re: ramasse douille

lionel.9362 » 03 Mai 2011 15:21

salut,es tu allé voir chez forum a Toulouse?j ai toujours tout trouvé chez lui(armes,munitions,vetements et surtout de tres bon conseils)
lionel.9362

Re: ramasse douille

duds » 03 Mai 2011 17:00

non je n'y suis pas allé.
T'as raison je vais y passer faire un tour dans la semaine.
merci pour le conseil lionel

Re: ramasse douille

bob » 03 Mai 2011 18:34

salut,
moi à Eguilles j'ai vu un truc sympa, ils on cloués au bout d'une sorte canne une veille enceinte de voiture (ou l'arrière est aimanté) ce qui permet de ramassé les douilles au sol.
de la récup une vis et voilà!
A+

Re: ramasse douille

attila78 » 03 Mai 2011 18:40

Salut a tous,va voire du coté des joueur de boules.......................

Re: ramasse douille

Dompnier-Joêl » 03 Mai 2011 19:08

Salut Duds, si tu t'adresse a un revendeur tu va le payer la peau des fesses, si tu es un peu bricoleur /+1/) , la solution et celle de Bob, a l'arrière d'un vieux haut parleur il y a un aimant qui fera très bien l'affaire, ensuite tu le fixe au bout d'une canne ou d'un vieux bâton de ski ,et se petit bidouillage te coutera pas un rond, en tout cas cette solution a été adoptée par les tireurs de notre région. A plus Joel ;)

Re: ramasse douille

Bernard PROUST » 03 Mai 2011 19:22

En plus utilisable par temps de neige !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: ramasse douille

duds » 04 Mai 2011 00:16

J'avais pensé à me bricoler un truc mais la question restait où trouver l'aimant!
et bien vous y avez répondu
merci les gars

Re: ramasse douille

modjo80 » 04 Mai 2011 13:26

en même temps avec un semi auto à moins de mettre ta poubelle à 3m de là tu vas avoir du mal à bien visé!!! :mdr:!) :sor!)
modjo80

ramasse douille

silver » 06 Aoû 2012 10:58

Bonjour,

Trouver ce modèle, via le Net, vous pouvez peut-être l'acheter moins cher.
Pas mal comme accesoires, je ne connaissais pas...
ICI
silver

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ramasse douille

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron