ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes de vue

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes de vue

wmta78 » 10 Nov 2017 12:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Astyl a écrit :
wmta78 a écrit :Bonsoir Astyl,
c'est des lunettes de sport dont vous parlé? Demetz peut-être


Oui tout à fait avec des verres pour la vision de loin seulement et j'en suis TRES content.


Ce sont des lunettes de quelle marque svp, et ont -elles des inserts, merci à vous

Lunettes de vue

Bernard PROUST » 10 Nov 2017 14:23

J'ai maintenant celles-ci avec 6 paires de verres, tous corrigés, (différents grades en fonction de la lumière) et 3 montures depuis 6 ans et j'en suis hyper satisfait. PILLA vendues par CHASSE-TIR-MALIN ;)
Image

Image
Administrateur forum

Lunettes de vue

wmta78 » 10 Nov 2017 14:47

Elles sont sympa celles là

Lunettes de vue

wmta78 » 10 Nov 2017 15:54

Lorsque je vois les Demetz SHOOTER, je me pose une question:
Ont elles un insert clipsable ou est-ce l'intégralité du verre qui est adapté à la vue.
Merci.

Lunettes de vue

Bernard PROUST » 10 Nov 2017 16:10

insert
Administrateur forum

Lunettes de vue

patrick94 » 10 Nov 2017 16:22

bonjour
non DEMETZ fait des verres correcteurs spécifique ball trap sans insert , a commander chez beaucoup d opticien (lunette de vue a voir avec ta mutuelle ;) )
https://demetz.fr/fr/gamme-high-tech/ti ... ball-trap/

Lunettes de vue

Bernard PROUST » 10 Nov 2017 16:24

Oups "je m'a" trompé et confondu avec autre marque, je confirme Demetz et en corrigé verre, pas d'insert
Administrateur forum

Lunettes de vue

wmta78 » 10 Nov 2017 17:50

C'est effectivement un gros avantage de ne pas avoir d'insert, la vision sera d'autant plus grande.
Je pense que je vais laisser mes P Boutin et prendre des Demetz, quant au prix pour chaque couleur, ça ne doit pas être bonbon
Su quelqu'un à tout hasard avait un prix approximatif pour une monture de verres
A+

Lunettes de vue

patinette » 10 Nov 2017 18:01

Bonsoir
le verre 55 euros pour les DEMETZ SHOOTER ...DONC 110 les 2 , Afflelou le fait sans problème avec l ordonnance pour la correction !
patinette

Lunettes de vue

Bernard PROUST » 10 Nov 2017 18:11

Je crois savoir que Demetz est distribué chez les opticiens donc une ordonnance justifiée est également possible comme les lunettes PILLA verres corrigées distribuées par CHASSE-TIR-MALIN
Administrateur forum

Lunettes de vue

wmta78 » 10 Nov 2017 18:33

Merci les amis pour tous vos conseils.
Je vous souhaite un bon week-end et bon tir.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes de vue

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire