ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Veste de tir

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Veste de tir

Bernard PROUST » 08 Déc 2016 20:01

Si tu ne mets pas tes liens net entre les balises [url][/url] ça ne fonctionnera pas.
Elles sont ci-dessus sous l'identifiant "URL"
Administrateur forum

Veste de tir

Sébastien » 08 Déc 2016 20:42

Normalement c'est bon ?

Veste de tir

Bernard PROUST » 08 Déc 2016 20:49

prends l'habitude de le faire car à la moindre perturbation du style "édition de ton post" le lien saute si on y prend garde. ;)
Cela se présente comme l'exemple ci-dessous :
Code : Tout sélectionner
[url]www.passionballtrap.fr[/url]

C'est rapide et ça consolide le lien
Administrateur forum

Veste de tir

Cowboy » 08 Déc 2016 20:53

Salut, à priori, une veste de tir n'a pas l'ouverture des poches en biais mais horizontale. Ce qui signifie que seule la 1ère est une vraie veste de tir (VESTE DE TIR BOUTIN SHOOT OFF). :siffle: !mgreen:!) Quant à sa qualité, je n'ai pas d'avis.
Modérateur global

Veste de tir

Balistic » 08 Déc 2016 22:26

bien vu Cowboy, seule la 1ère est une veste de tir hiver.
Il y a Castellani qui en fait aussi sur ce lien
http://www.castellani.eu/index.php/abbi ... acche.html
Modérateur global

Veste de tir

nicolastours » 09 Déc 2016 06:50

J ai la veste shoot off PB et je la trouve très bien.
choisi la prêt du corps et tu ne sera pas du tout gêné pour epauler.

Veste de tir

goldorak02 » 09 Déc 2016 13:05

Bonjour ; très bon sujet Sébastien ;) car franchement ça ce bouscule pas au portillon pour nous faire de belles veste de tire d'hiver larm:) mise à par la guerini qui ressemble malheureusement plus à un coupe vent toutes les autres sont vraiment moches!
Bon ok tirer comme moi avec un gilet d'été au dessus d'un gilet c'est pas non plus jobar :siffle: si vous avez des adresses autre que ce que l'on connais déjà ce serait sympa!bon tire au tous et a toutes.

Veste de tir

Joé » 09 Déc 2016 13:21

Pour ma part j'ai une veste Guérini qui n'est pas mal mais que j'ai déchirée en allant régler une machine larm:) Ensuite voilà ce que j'ai testé : http://www.decathlon.fr/softshell-500-v ... 65070.html
Ce n'est certes pas une veste de tir proprement dit, mais ça le fait en optant pour une sacoche de ceinture pour les cartouches. C'est léger, chaud, coupe-vent et déperlant pour ne pas dire imperméable. Très agréable à porter. Rapport qualité prix imbattable ;)

Veste de tir

Sébastien » 09 Déc 2016 18:24

Balistic a écrit :bien vu Cowboy, seule la 1ère est une veste de tir hiver.
Il y a Castellani qui en fait aussi sur ce lien
http://www.castellani.eu/index.php/abbi ... acche.html

C'est vrai qu'elles sont sympas tout comme .....................................................leurs prix surpri:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Veste de tir

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron