ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Veste de tir

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Veste de tir

Sébastien » 12 Déc 2016 19:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Elle est surtout au même prix sur tout les sites,et puis là c'est bientôt noël !mgreen:!)

Veste de tir

matmad » 12 Déc 2016 22:10

Je viens de vérifier effectivement elle est plus en solde sur son site il y a quelques temps elle était à 85 livré... :sor!)

Veste de tir

Sébastien » 13 Déc 2016 07:28

C'est bien ce que je dis en période de noël tout est possible !pt:x) :siffle: !pt:x)

Veste de tir

olive31 » 08 Jan 2017 18:31

Bonjour pour info j'ai acheter une veste bouttin shoot off pour 99 euro chez mayson super confortables pour le tir, juste un petit point léger la fermeture éclair et malgré les -3 de se matin sur Toulouse j'ai pas ressenti le froid passé bon produit voilà mes impression à bientôt Olivier

Veste de tir

Sébastien » 08 Jan 2017 19:36

Je pense effectivement prendre cette veste,Chasse Tir Malin avait proposé une remise de 15 euros soit 84 euros livré au mois de décembre,mais le mois de décembre c'est plus la période des achats pour les autres autres donc je vais la payer plein pot tant pis !mgreen:!)

Veste de tir

Cowboy » 08 Jan 2017 19:38

C'est bientôt les soldes alors un peu de patience !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Veste de tir

Sébastien » 08 Jan 2017 19:46


Veste de tir

nicolastours » 08 Jan 2017 19:53

Sébastien j ai la Browning comme sur ton annonce du Leboncoin et je la trouve pas top pour le tir.
Trop épaisse et pas près du corps.
autant tirer avec un blouson de ski

Veste de tir

goldorak02 » 08 Jan 2017 20:08

Sébastien a écrit :A moins que je tente celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1075252014.htm?ca=7_s

Bonjour Sébastien,si tu commande la veste browning il faut descendre d'une bonne taille car si tu prends ta taille habituelle tu vas nager dedans (j'ai deux xpo à la maison)taille américaine ;)
Sportivement.

Veste de tir

ombre » 09 Jan 2017 08:07

bonjour! il y a Eric Lanfray qui fait des vestes de tir! son numéro de téléphone est: 06 07 79 67 78
c'est aussi lui qui fait pour la fédé!
ombre


SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Veste de tir

51 tireurs présents : 0 inscrit, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 51 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire