ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 22:16

Rappel dernier message de la page précédente :
AH ?????? il ce monte en forçant ???? . 4 messages avant c était impossible ?????????. Je pense qu un moment il faut être CRÉDIBLE et arrêter de démonter CASTELLANI . ce sont les masques qui s adapte a la monture et en aucun cas la monture qui est inutilisable .
Il faut dire la vérité . je sais que sais dur pour vous en tant C' ANNONCEUR .

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

thytrux » 06 Juin 2016 22:29

Je ne suis pas annonceur mais simplement tireur . Je dis et redis qu' il n' est pas possible de monter un sur l' autre de manière correcte et civilisée. Ceci après avoir essayé avec les différentes montures et masques. Toute personne comprendra cela. Maintenant libre à vous de faire ce que vous voulez , mais pas de décréter cela possible dans des conditions normales.

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 22:37

je n ais pas trop compris de qu' oi tu parle thytrux ?? , je possède de lunettes PILLA avec des masques PILLA acheter chez notre ami CHASSE ET TIR MALIN 850 € , mais il faut a un moment arrêter de dénigrer la concurrence et qui est loin d être du "matériel de maréchal Ferrant'

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 22:50

je m adresser a 'chasse et tir malin ' thytrux . et je peut te garantir que les masques CASTELLANI ce monte sans problème sur les montures PILLA PANTHER POST OU NO POST . si tu as des actions chez PILLA je comptent ta position ;)

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

thytrux » 07 Juin 2016 00:37

Vous êtes vraiment trop fort pour moi car après avoir essayé je n' y suis pas parvenu , mais c' est sans nul doute parce que je suis très C-n. :siffle: ;)

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

CHASSE-TIR-MALIN » 07 Juin 2016 08:28

Ou la la la pas la peine de s'énerver ...y'a rien de grave...Sachez que je dénigre pas la concurrence...je ne suis pas PILLA mais un simple petit revendeur au fond de ma campagne...les montures de l'un ne sont pas faites pour accepter les verres de l'autre...
Castellani n'est pas concurrent de PILLA , ce n'est ni la meme qualité ni le meme tarif ... un concurrent ne l'est qu'à qualité ou service égal...or question qualité optique et traitements il n'y a pas photo et question service Castellani n'a aucun revendeur pour la France donc service et conseil proche de zéro .
Ces deux marques ne sont donc pas concurrentes...les clients de skoda ne sont probablement pas les memes que ceux d'audi...
Je repete qu'il est impossible de mettre l'un sur l'autre sans forcer , tordre ou vriller la monture...
Ce n'est pas PILLA qui me fait vivre donc pas la peine de faire des attaques gratuites, ce qui me fais vivre c'est le service que j'apporte sur les stands toute l'année...

Pour revenir à la question principale:
Le titre du sujet parle de castellani sur de la Pilla panther no post....il n'y a pas de repose nez sur les masques Castellani , donc sur une monture No post , les masques vont etre directement sur le nez ce qui va etre très inconfortable.

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 07 Juin 2016 11:03

c est vrais que ce n est pas la peine de s énervé , je ne fessais que répondre a la question de Ultra XT .
Maintenant chaque un est libre de faire ce qu il veut . En ce qu il vous concerne sachez que je ne vous est
fait aucune attaque , vous ete un professionnel sérieux toutes les transactions que j ai faites avec vous ce
sont très bien passées et j en referais surement d autres .

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

CHASSE-TIR-MALIN » 07 Juin 2016 11:14

C'est le probleme de l'écriture par rapport à la vraie discussion....les interpretations peuvent etre diverses à la lecture....excellente journée

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

Ultra XT » 07 Juin 2016 20:48

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Le titre du sujet parle de castellani sur de la Pilla panther no post....


Non la question est des masques PILLA No post panther sur des montures Castellani mais on y était presque.
Donc pour résumer on peut ou pas ? Parce que certains disent non, d'autres oui. Je suis perdu.
Ultra XT

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

thytrux » 07 Juin 2016 21:43

C' est non, bien sûr, sauf si vous acceptez de tout abîmer en forçant pour les emboîter malgré tout, car le profil et l'espace entre les pressions est différent. Nous avons essayé à plusieurs tireurs quand l' importateur Luxembourgeois nous a présenté le kit Castellani à sa sortie dans le commerce.

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

Dompnier-Joêl » 19 Aoû 2017 16:38

Bonjour a tous, la question ? le masque Castellani est il adaptable sur Pilla Panther post ou No Post , la réponse est NON et oui Thytrux a raison !mgreen:!) ( j'étais perplexe ) Castellani étant présent a Mégève , avec l'accord de Maurizio j'ai fait l'essai avec lui et il m'a dit impossible mais les petits malins qui veulent forcer , libre a eux de vriller la monture Pilla ou de casser l'écran car là nous ne sommes pas a 1 dixième de millimètre d'écart entre les pressions mais un bon millimètre . Voila je vous ai donner du concret :siffle: maintenant libre a vous de tester . A plus Joël . super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

86 tireurs présents : 0 inscrit, 86 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 86 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire