ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet castellani

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet castellani

Cowboy » 17 Aoû 2020 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
En 2 minutes, tu n'as pas chercher dans tous les liens. surpri:)
Modérateur global

gilet castellani

Jerry-can40 » 17 Aoû 2020 20:28

Je cherche depuis environ 2 mois Cowboy et j'ai trouvé le modèle, seulement en taille 58 dans une armurerie du Luxembourg

gilet castellani

Cowboy » 17 Aoû 2020 20:31

Les as tu contacté par mail/tél pour savoir seulement si le modèle se fait encore ?
Modérateur global

gilet castellani

Jerry-can40 » 17 Aoû 2020 20:34

Non c'est ce que je compte faire étant donné que je viens enfin de trouver la référence
RCCLRDBW58

Si quelqu'un peut m'aider

gilet castellani

Bernard PROUST » 17 Aoû 2020 20:36

Le partenaire du forum ARMURERIE PIERROT est distributeur France CASTELLANI :
Clic >  http://www.trap-access.com/ 
Administrateur forum

gilet castellani

jeanluc36 » 18 Aoû 2020 19:49

Effectivement c' est un beau gilet de tir super:)

https://www.rcm-weapons.com/fr/castella ... rcclrdbw58

gilet castellani

Jerry-can40 » 18 Aoû 2020 22:07

En effet seulement je le cherche en taille 48

gilet castellani

Jerry-can40 » 25 Aoû 2020 16:07

Bonjour est ce qu'une taille M de chez Beretta correspond à une taille 48 de chez Castellani?

gilet castellani

chuck somme » 25 Aoû 2020 17:15

Bonjour à tous.
Jerry-can40 .J'ai un gilet Guerini qui est fabriqué par Castellani ,je prends du xl ,mais j'ai du prendre une taille supérieur donc du xxl, taille italienne oblige .
Salut à plus Chuck somme.

gilet castellani

Astyl » 25 Aoû 2020 20:04

Sans vouloir m'imicer dans ce post, attention aux tailles italiennes elles taillent petit. Pour mon cas un gilet Browning me va très bien en taille L. Si j'essaie du Guérin par exemple, il faut au minimum XL voir même xxl.....Le mieux c'est d'essayer sans compter que le tir en été ou au mois de mars aux sélection, nous ne sommes pas habillé pareil !!!!!

gilet castellani

Jerry-can40 » 25 Aoû 2020 20:12

Je n'ai pas la possibilité d'essayer étant donné que je souhaite le commander sur Internet, j'ai un gilet beretta en taille S qui me taille juste et un autre gilet, sur lequel il y a marqué 48 seulement il n'a pas vraiment de marque donc je me demande quelle taille il me faut chez Castellani

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet castellani

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire