ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Changement plaque de couche

dav91 » 08 Mar 2011 16:23

Bonjour à tous,

Ayant acheté mon fusil d'occasion avec une plaque assez conséquente car elle fait 40mm et donc trop grande pour moi, je suis allé voir un armurier pour le changement de celle-ci, effectivement il me préconise une plaque 10 ou 12.

Cependant, j'aimerai avoir votre retour sur la fourchette de tarif pratiqué concernant la main d'oeuvre.

Car il m'indique un prix de 92€ ( 12€ de plaque et 80€ de MO ) tout çà en me regardant avant de fixer son prix, comme-ci que cela dépendait de la tête du client :roll:
Même si je n'y connais pas grand chose et que ce n'est pas mon métier j'ai superposé la plaque qu'il me vend et il n'y a vraiment pas grand chose à enlever à la meule!

J'attend vos retour sur le sujet avant d'aller en voir un autre pour comparer.
!merc!
dav91

Re: Changement plaque de couche

Bernard PROUST » 08 Mar 2011 16:33

Cela fait un moment que je n'ai pas fait faire ce genre d'opération mais le montant indiqué est effectivement trop élevé car on est vraisemblablement sur 2h00 de main d'oeuvre quand il ne faut que maxi, grand maxi 1h00.
Administrateur forum

Re: Changement plaque de couche

pmai » 08 Mar 2011 16:40

Salut DAV91,

Plaque à 12 € ===> c'est de la daube
MO à 80€ ==> c'est du vol

Envoi moi MP je te donnerai les coordonnées de qq de sérieux qui te fera tout cela pour beaucoup moins cher et avec une plaque de qualité. En plus tu es dans le 91 ;)
pmai

Re: Changement plaque de couche

dav91 » 08 Mar 2011 17:29

Ca me réconforte dans mon idée sur cette armurier!!!

Déjà merci pour vos 2 coms.

Pmai je t'ai envoyé un MP ;)

++
dav91

Re: Changement plaque de couche

Jean_VST » 08 Mar 2011 18:01

De mon côté j'ai fait changer la plaque de couche de mon miroku MK38 par une en Sorbothane.
MO offerte pour l'ajustement, coup de la plaque 65Euros.
Jean_VST

Re: Changement plaque de couche

pmai » 08 Mar 2011 18:04

Salut Jean-VST,

Sorbothane c'est le top pour amortir.
Le prix est correct bien que tu peux trouver pour moins cher
pmai

Re: Changement plaque de couche

goliath » 08 Mar 2011 20:19

j'ai fais monter un Pachmayr il y a peu sur mon 525 et j'ai payé 75 euro sabot et main d'oeuvre comprise

Re: Changement plaque de couche

j.d07 » 08 Mar 2011 22:43

Plaque de couche Kick-eez sorbothane 63€ chez le Pêcheur.com idem chez Cariboom.

Re: Changement plaque de couche

dav91 » 09 Mar 2011 13:41

Merci pour vos retours d'expérience :25/25:
dav91

Re: Changement plaque de couche

dav91 » 09 Mar 2011 13:55

plaque kick-eez sorbothane trouvée à 58€ + 5.90 de frais de port ici

http://www.magasin-sport-nature.com/cha ... 814-0.html
dav91

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire