ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Changement plaque de couche

dav91 » 08 Mar 2011 16:23

Bonjour à tous,

Ayant acheté mon fusil d'occasion avec une plaque assez conséquente car elle fait 40mm et donc trop grande pour moi, je suis allé voir un armurier pour le changement de celle-ci, effectivement il me préconise une plaque 10 ou 12.

Cependant, j'aimerai avoir votre retour sur la fourchette de tarif pratiqué concernant la main d'oeuvre.

Car il m'indique un prix de 92€ ( 12€ de plaque et 80€ de MO ) tout çà en me regardant avant de fixer son prix, comme-ci que cela dépendait de la tête du client :roll:
Même si je n'y connais pas grand chose et que ce n'est pas mon métier j'ai superposé la plaque qu'il me vend et il n'y a vraiment pas grand chose à enlever à la meule!

J'attend vos retour sur le sujet avant d'aller en voir un autre pour comparer.
!merc!
dav91

Re: Changement plaque de couche

Bernard PROUST » 08 Mar 2011 16:33

Cela fait un moment que je n'ai pas fait faire ce genre d'opération mais le montant indiqué est effectivement trop élevé car on est vraisemblablement sur 2h00 de main d'oeuvre quand il ne faut que maxi, grand maxi 1h00.
Administrateur forum

Re: Changement plaque de couche

pmai » 08 Mar 2011 16:40

Salut DAV91,

Plaque à 12 € ===> c'est de la daube
MO à 80€ ==> c'est du vol

Envoi moi MP je te donnerai les coordonnées de qq de sérieux qui te fera tout cela pour beaucoup moins cher et avec une plaque de qualité. En plus tu es dans le 91 ;)
pmai

Re: Changement plaque de couche

dav91 » 08 Mar 2011 17:29

Ca me réconforte dans mon idée sur cette armurier!!!

Déjà merci pour vos 2 coms.

Pmai je t'ai envoyé un MP ;)

++
dav91

Re: Changement plaque de couche

Jean_VST » 08 Mar 2011 18:01