ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Changement plaque de couche

Balistic » 27 Aoû 2012 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est sur que cela sera plus confortable pour absorber le recul.
Mais si ton fusil te tombe bien en longueur et hauteur de crosse, si tu mets un sabot il faudra couper le bois de la crosse de la même épaisseur que ton talon.
Modérateur global

Changement plaque de couche

Dez » 27 Aoû 2012 20:32

Merci, du coup je vais mettre ça de côté et apprendre les rudiments du ball trap d'abord parce que là j'en sais rien du tout si il me tombe bien ... !mgreen:!).
Merci de ta réponse !
Dez

Changement plaque de couche

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 20:53

Attention quand même à ne pas prendre des sabots trop mous et trop épais en même temps car en compression ce n'est franchement pas le top. J'ai lu 35 mm c'est beaucoup trop 15 mm c'est déjà plus adapté et réduit ta crosse que de 15 mm au lieu de 35 mm ;)
Administrateur forum

Changement plaque de couche

Dez » 27 Aoû 2012 21:11

Ok j'avais choisi la taille au pif ! Mais ça m'arrangerais beaucoup d'être à l'aise sans couper la crosse !
Dez

Changement plaque de couche

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 21:30

N'en fais pas un monde, c'est toujours bien fait et quand tu feras la différence jamais tu verras que la crosse a été recoupée. Il y a énormément de crosses raccourcies pour laisser la place à un sabot plus confortable.
Administrateur forum

Changement plaque de couche

zemblo » 31 Jan 2013 22:27

Bonjour,

Peut t'on monter facilement une plaque de couche ball trap sur un fusil sporting, et cela peut t'il influer sur la pente?


Merci.
zemblo

Changement plaque de couche

Balistic » 31 Jan 2013 23:04

oui c'est possible facilement et pas de changement pour la pente
Modérateur global

Changement plaque de couche

MX 6 » 01 Fév 2013 11:21

bonjour
Tout dépend de la longueur de ta plaque si tu met de l'épaisseur en plus ,tu vas rajouter de la pente

Changement plaque de couche

Timo » 16 Mar 2013 22:15

Comment connaitre l'épaisseur dont on a besoin?

Re: Changement plaque de couche

P52022 » 17 Mar 2013 10:21

Si tu rallonges de plusieurs cm , cela impactera la pente au busc donc la pente et tu verra moins de bande.donc tire plus bas .avec une crosse monte carlo , cela ne doit pas jouer sur la pente au busc


Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Changement plaque de couche

Timo » 17 Mar 2013 14:17

Mon fusil est un B525 sporter, mais je ne sais pas quelle épaisseur prendre, mon armurier me propose une kick eez 100 euros plaque+mo. Je me demande si une plaque sans marque moins cher suffirait...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire