ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes à prix raisonnable??

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes à prix raisonnable??

chuck somme » 01 Juin 2014 18:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.
Alain 14 j'ai les lunette Pro x a 69 euros pour quatre écrans ,je tir avec l'écran vermillon et le violet le plus souvent ,vermillon par temps couvert et le violet par temps clair ,le violet est un peut passe partout ,demande à Vincent de Chasse Tir Malin il est super et de très bon conseilles .
Salut à plus Chuck Somme.

Lunettes à prix raisonnable??

Alain 14 » 01 Juin 2014 19:15

Ok merci du tuyau
Alain 14

Lunettes à prix raisonnable??

nautilus62 » 30 Oct 2014 16:15

depuis 1 ans j'ai acheter sur un site made in china :siffle: une paire de lunette tir avec 5 jeux d' ecrans
blanc,noir,fumé leger,jaune,orange et franchement c'est du solide et au ball trap je vois la difference avec le coleil, temps gris ect
avant j'avais une paire eu chez un armurier a 90€ que j'ai perdu (x:) et aucune difference de vision
made in china 6€ avec frais de port delai de livraison 3 a 5 semaines
j'avais eu l'info par un tireur BT super:)
nautilus62

Lunettes à prix raisonnable??

Joé » 30 Oct 2014 20:27

J'ai acheté à Vincent (Chasse Tir Malin) des Castellani et ma foi, j'en suis très content.

Lunettes à prix raisonnable??

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Oct 2014 20:36

Bonjour
une très bonne marque est sur le marché , avec des coffrets complets autour des 150.00 , la marque Pierre Boutin , de nombreux nouveaux modèles vont etre dispos d'ici quelques semaines

vincent

Lunettes à prix raisonnable??

Pull28 » 03 Jan 2015 21:48

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
les nouvelles PB SPORT avec 6 écrans de très bonne qualité et polarisés viennent de sortir , tarif 119 ,00 euros pour de la très belle qualité.
Elles sont dorénavant disponibles , le meilleur rapport qualité prix du marché, photos sur le post chasse tir malin.
Rien à voir avec les coffrets browning ou autre ...

Cdlt


Et peux tu me dire ce qu'elles ont de si différent avec les Browning Claymaster par exemple ?
Le plateaux ressort mieux un peu comme avec des Pilla ?
Si tu peux éclairer ma lanterne ??? car je me tâte à les acheter.

Lunettes à prix raisonnable??

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Jan 2015 19:31

Bonjour,
ces lunettes n'ont rien à "voir" avec les browning ...masques étudiés pour le ball-trap de très bonne qualité , 6 masques polycarbonates 2015 + 1 Septième polarisant offert , exclusivité CHASSE TIR MALIN.
Montures légères de différentes couleurs , blanc , jaune fluo , noire , bleue marine , rouge , etc...
Coffret de protection , insert , repose nez réglable , ...

On n'est pas au niveau de qualité PILLA mais le rapport qualité prix est très très bon.
Voilà , pour le tarif , il n 'y a pas mieux actuellement .
Bonne et heureuse année à tous
Vincent

Lunettes à prix raisonnable??

Alain 14 » 05 Jan 2015 21:23

J'avais informé mon "Père Noël" de cette envie et mes voeux ont été exaucés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer sur un pas de tir, mais ça semble très très bien. En tout cas c'est de la bonne qualité, écrans faciles à changer et lunettes très confortables.
Pour Vincent: elles viennent de chez toi, j'avais donné ton adresse au Père Noël! ;)
Alain 14

Lunettes à prix raisonnable??

chuck somme » 05 Jan 2015 22:42

Bonsoir à tous.
Vincent peux-tu me donner le prix pour des Castellani MASK 2, avec les couleurs suivantes, vermillon 35,light violet 60 ,dark violet 35,marron clair 25. Pour le vermillon et dark violet 35 indice identique, je voudrai savoir si le violet ou le vermillon est meilleur pour le tir? Merci pour la réponse.
A plus.
Chuck Somme.

Lunettes à prix raisonnable??

CHASSE-TIR-MALIN » 06 Jan 2015 09:31

Bonjour Chuck ,
pas de soucis , je te fais cela par MP dans la journée.
Le Violet et le Vermillon ne sont pas utilisables dans les memes conditions.
Le vermillon par temps ensoleillé , le violet pour fond vert et nuageux.

Essai de m'appeler si possible au 06.74.34.81.03 afin de bien t'orienter sur les choix de couleurs ....car il y a une grande différence d'éfficacité pour une meme couleur en fonction des marques.

Vincent

Lunettes à prix raisonnable??

chuck somme » 31 Jan 2015 15:36

Bonjour à tous.
Reçu ce matin les lunettes Castellani, bonne qualité super:) ,et Vincent a été super sympa et très professionnel /+1/) encore merci à toi, et à Joël pour ses renseignements .
A plus Chuck Somme.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes à prix raisonnable??

43 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire