ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

graisse armoline

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

graisse armoline

Timo » 17 Avr 2013 19:45

Bonjour, je possède cette graisse achetée chez ediloisir, je voudrais avoir des conseils pour son utilisation. Quelles parties du fusil, quelle fréquence?
Merci

graisse armoline

rondlyly » 17 Avr 2013 20:10

Salut nico84, si c'est celle en boîte, elle convient pour l'extérieur des canons. super:) Elle est utilisée aussi lorsque tu ne te sert pas du fusil pendant un moment.
rondlyly

graisse armoline

Balistic » 17 Avr 2013 20:32

Je répètes, la graisse => c'est pour que pour les chokes
L'huile pour le mécanisme et la protection extérieure sinon toutes les saletés se collent sur la graisse et tu en mets partout dans la mallette ou l'étui.
Modérateur global


graisse armoline

Balistic » 17 Avr 2013 21:04

Mettre de la graisse sur les canons => peut être si le fusil reste dans un gabion pendant plusieurs mois mais dans un coffre à la maison quelle utilité => une pulvérisation d'huile suffit amplement.
Je vous laisse faire mais moi négatif car j'ai pas envie d'avoir ma mallette ou mon étui tout graisseux.
Modérateur global

graisse armoline

Timo » 18 Avr 2013 10:09

Donc pour le stockage ou pour les choke????

graisse armoline

rondlyly » 18 Avr 2013 11:29

Comme le dit Balistic, il faut éviter car cela salit le matériel de transport. Utilises seulement une bombe d'huile et effectivement tu peux la mettre sur les chokes ainsi tu ne la gaspilleras pas.
rondlyly

graisse armoline

marco78 » 18 Avr 2013 11:38

J'utilise cette graisse uniquement pour les chokes ! le reste s'entretien a l'huile !
marco78

graisse armoline

Timo » 18 Avr 2013 11:52

Merci pour vos réponses

graisse armoline

STAN91 » 02 Avr 2021 06:13

Comme recommandé dans le manuel Beretta j'ai mis de cette graisse sur la parie mâle et femelle des organes métallique formant l'articulation des canon et bascule de mon 686 Silver Pigeon I...
J'espère ne pas avoir fait de bétises!
A+
Laurent.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet graisse armoline

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire