ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

traitement CERAKOTE

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

traitement CERAKOTE

Dunoy » 26 Nov 2019 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) ça nous laisse encore du temps pour supporter ton mauvais esprit !! !mgreen:!) :mdr:!)
https://www.cnrtl.fr/definition/white%20spirit :siffle:

traitement CERAKOTE

tireauflan » 26 Nov 2019 22:27

je reste sur ma définition de "l'esprit blanc" j'aime pas les mélanges.. !mgreen:!)
sinon des news : la couleur en fait sera ça :
https://www.cerakote.com/finishes/H-190Q/armor-black/
c'est ce qui ce rapproche le plus des séries black édition je pense ?...( jamais vu en vrai..)
https://www.cerakote.com/gallery/detail/52546/Cerakote-1911-pistol-frame-cerakoted-in-h190-armor-black/

traitement CERAKOTE

CHMILL » 26 Nov 2019 22:38

y'a une garantie anti corrosion de combien de temps?
Modérateur global

traitement CERAKOTE

tireauflan » 27 Nov 2019 19:58

ben aucune idée .... par contre si on retourne la question : combien de temps est garanti un bronzage ? :roll:
Pour la corrosion c'est nettement supérieur à un bronzage, pour la résistance à la friction ..j'en parle même pas...
https://www.youtube.com/watch?v=YlUwOR4Tq10
https://www.youtube.com/watch?v=ksj-XJzVQik
par contre je vais m’avancer sur un truc dont je ne suis pas totalement sur mais , ça demande réflexion :
une fois j'ai vu une photo d'un U2 Muller complètement éclaté suite à une mauvaise manip ( faudrait que je retrouve la photo..) la structure ressemblait à de la fibre , et on voyait bien le revêtement céramique , je me demande si c'est pas ce type de traitement? et quand on connais les contraintes que ça prend... :siffle:
les miens extérieur et intérieurs sont comme neufs!
Bref je te dirais , et tu verras le taf la prochaine fois que l'on ce voit.. ;)
PS ( si le résultat est à chier , évite de me "chambrer"car je pourrais trouver une autre utilité au canons ...si tu vois ce que je veux dire ? :mdr:!) )

traitement CERAKOTE

Cowboy » 27 Nov 2019 21:05

Fais gaffe Michel, il y a des menaces dans l'air ! ;) !mgreen:!) [dl)
Modérateur global

traitement CERAKOTE

CHMILL » 27 Nov 2019 21:15

Cet homme est dangereux, je le sais
Encore plus maintenant qu’il ne rouille plus mon grand tirauflan !!!
Modérateur global

traitement CERAKOTE

tireauflan » 29 Nov 2019 19:56

Voila: c'est fait ! je l'ai envoyé lundi et expédition ce jour coût : 218€ : traitement , graduation du canon à refaire en blanc et port retour !
j'ai reçu par mail des photos de tout le traitement avec le canon d'origine au début .
je poste ça si j'y arrive... larm:)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

traitement CERAKOTE

tireauflan » 29 Nov 2019 20:06

9.jpg
ç'a marche je persiste. !mgreen:!)
8.jpg

masquage des parties a ne pas peindre.jpg

sablage du canon.jpg

masquage.jpg

canon peint avec parties masquees.jpg

remplissage.jpg


ça à l'air top ! il me tarde de recevoir le "truc"! aplo:)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

traitement CERAKOTE

Bernard PROUST » 29 Nov 2019 20:22

ça n'a pas l'air mal ce procédé ;)
Administrateur forum

traitement CERAKOTE

Cowboy » 29 Nov 2019 20:50

Je dirais même pas mal du tout, ça donne envie de faire pareil. super:) super:)
Modérateur global

traitement CERAKOTE

tireauflan » 29 Nov 2019 21:30

je viens de me rendre compte d'un truc, la photo du canon sablé : c'est pas le mien ... !mgreen:!) c'est du browning ça ? non ? !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet traitement CERAKOTE

90 tireurs présents : 0 inscrit, 90 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 90 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire