ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

traitement CERAKOTE

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

traitement CERAKOTE

tireauflan » 29 Nov 2019 20:30

Rappel dernier message de la page précédente :
je viens de me rendre compte d'un truc, la photo du canon sablé : c'est pas le mien ... !mgreen:!) c'est du browning ça ? non ? !mgreen:!)

traitement CERAKOTE

Balistic » 29 Nov 2019 20:43

oui Browning ou Miroku mais pas Beretta !
Modérateur global

traitement CERAKOTE

Bernard PROUST » 30 Nov 2019 04:36

Mixture magique qui transforme la marque de ton fusil ????
Administrateur forum

traitement CERAKOTE

Er84800 » 30 Nov 2019 16:33

En effet un Beretta marqué USA c’est plutôt rare:). Par contre le résultat est vraiment beau. Tu nous confirmeras quand tu l’auras reçu...

traitement CERAKOTE

CHMILL » 30 Nov 2019 19:34

Hahahahha tu vas récupérer un baikal !!
Modérateur global

traitement CERAKOTE

pifou13 » 30 Nov 2019 20:32

La photo du canon sable n est ni un browning ni un miroku desole.
Les browning "morgan" fabrique par beretta etaient estampilles browning usa mais??....

traitement CERAKOTE

tireauflan » 30 Nov 2019 20:57

ça va se terminer en quizz ! !mgreen:!)
m'aurais t'on trompé à l'insu de mon plein gré ?? :mdr:!)

traitement CERAKOTE

CHMILL » 30 Nov 2019 23:02

Pour moi c’est bien un 692
Tu n’y as peut-être pas fait attention mais les canons des 692 xtrap sont peut être estampillés USA
Je pense pas que cette boite t’envoie des photos d’un autre tube à moins d’une erreur de fichier
Modérateur global

traitement CERAKOTE

pifou13 » 30 Nov 2019 23:12

Si c est bien de la photo numeros 4/7en partant du haut,le canon qui ressort couleur argent(acier brut sable)Ce n est pas un beretta,il se bascule sur une goupille(axe)alors que beretta comporte des tourillons,j ai bien dit si c est la photo 4 dont vous parlez?

traitement CERAKOTE

Dunoy » 01 Déc 2019 07:48

Salut pifou,
ton intervention sur ce sujet me rappelle avoir croisé un tireur possédant un B25 aux canons chromés Mat surpri:) surpri:) surpri:) , possible que nous allons devoir nous habituer à de nouveaux coloris sur les stands, la gamme semblant ... assez large !!! :pom: :pom: :pom: :pom: :25/25:
https://www.cerakote.com/finishes/SE-2201/h-series-swatch-set-1/

traitement CERAKOTE

Patrice45 » 01 Déc 2019 11:19

Bonjour
Mélange de photo, voir quelque détail bande ventilé, choke amovible système de bascule goupille sur l'un tourillon sur l'autre.
Enquête a suivre. J' espère que tu vas bien récupérer le tien ou un mélange.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet traitement CERAKOTE

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire