ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bronzage canons

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

Bronzage canons

Bernard PROUST » 17 Mai 2017 20:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :C'est peut être l'effet "Macron" (nouveau gouvernement) qui arrive !!! !mgreen:!) :cachey:!)


Tu penses bien que si j'avais eu la réponse elle y serait et ce n'est pas à moi de démontrer mes contributions au forum. :siffle:
Il eu été bien et heureux qu'en complément beretta69200 nous renseigne au moins d'un début de réponse.
Administrateur forum

Bronzage canons

marksman » 17 Mai 2017 20:53

Salut shootingnc, ok, on les laisse phantasmer sur des nanas bronzées !mgreen:!) ... Pour en revenir à ta question, un armurerier du coin pourra sûrement te donner une adresse. D'un autre coté, il existe un kit de bronzage à faire soi-même de chez Birchwood Casey, ceux qui proposent également l'excellent produit Tru Oil (que j'ai déjà testé). Ils ont plusieurs produits 'Blue Gun' avec des teintes différentes: perma blue, presto blue, etc. plus d'infos ici: LIEN https://www.birchwoodcasey.com/Refinishing/Metal-Finishing.aspx

Bronzage canons

Bernard PROUST » 17 Mai 2017 20:54

Dom2a a écrit :
shootingnc a écrit :bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour refaire un bronzage de canons svp.
Je souhaiterai un bronzage noir/bleu brillant. Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise expérience en refaisant faire ce type de travaux?
merci bien


Bonsoir ; voici une adresse sérieuse
Armurerie Du Chateau 28
Adresse : 14 Rue du Général de Gaulle, 28210 Nogent-le-Roi
Téléphone : 02 37 64 13 42
Demander M. RIMBERT Bertrand , c'est lui qui s'occupe des bronzages , satisfaction garantit super:)


est ce que ça conviendra ? shootingnc est en Nouvelle Calédonie ;)
Administrateur forum

Bronzage canons

Dom2a » 17 Mai 2017 21:05

Oui je viens de voir , effectivement les frais de port ainsi que les contraintes douanieres ne faciliteront pas l'envoi !oula:)

Bronzage canons

Bernard PROUST » 17 Mai 2017 21:08

Ou alors il se renseigne en vue d'un prochain déplacement en métropole ;)
Administrateur forum

Bronzage canons

schoof » 20 Mai 2017 19:05

Attention l armurerie du château à déménagé à quelques kilomètres à Maintenon pour un nouveau concept sur 3oo mètres carrés.a conseiller à tous votre proches.

Bronzage canons

Cowboy » 20 Mai 2017 19:47

Faut être madame soleil pour savoir où ça se trouve ! :siffle: [bad!]
Tu pourrais mettre l'adresse complète, si tu veux envoyer des clients. ;)
Modérateur global

Bronzage canons

shootingnc » 21 Mai 2017 07:41

Bonjour,

merci pour les retours.
Effectivement, je suis en NC mais ce n'est pas un souci. Je vais en métropole bientôt ou l'envoi par un transporteur privé peut aussi bien le faire ! ;) ;)

Bronzage canons

schoof » 21 Mai 2017 08:54

Cowboy a écrit :Faut être madame soleil pour savoir où ça se trouve ! :siffle: [bad!]
Tu pourrais mettre l'adresse complète, si tu veux envoyer des clients. ;)

Centre est pas faut, désolé :siffle: Armurerie du château 28 rue du 19 mars 1962 28130 Maintenon. Tel:0237641342

Bronzage canons

Benoit62 » 23 Déc 2018 13:31

Bonjour je remets le sujet en activité... mon garçon à acheté un bon vieux juxtaposer qui à au moins 30 ans et le bronzage du canon a bien soufaire
Ma question est si il fait faire un bronzage sur son canon cela va t-il tenir dans le temps ??? Cela vos t-il le coup de le faire merci de vos reponse

Bronzage canons

Bernard PROUST » 23 Déc 2018 14:11

En fonction de la valeur financière et affective qu'il accorde à ce fusil et si le canon ne comporte pas de traces de rouille ou quelconques qui engendreraient des coûts importants de restauration oui même s'il a souffert ça vaut le coût de le restaurer avec un nouveau bronzage.
Il aura le temps de le céder à ses petits enfants avant de refaire une nouvelle opération.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bronzage canons

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire