ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat brosse en bronze

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

Achat brosse en bronze

Dom2a » 03 Oct 2014 10:04

Bonjour a tous ,ayant lu vos conseils, je suis a la recherche de brosses de canon en bronze ou en laiton de bonne qualité , uniquement les brosses , pas une boite complète , j'ai déjà une baguette qui va bien .Je trouve de partout le classique écouvillon spiralé en acier ou la classique brosse "nylon" , mais pas de bronze,personne n'en a pour le cal.12 de même j'aimerai savoir quelle marque de produit acheter pour le nettoyage en profondeur du canon , pour supprimer les résidus de plombs et de plastique ,si vous avez une adresse ou un lien a me conseiller .Merci bien pour votre aide. sos:) ;)

Achat brosse en bronze

Jean-Paul GROS » 03 Oct 2014 10:25

Bonjour, petite astuce pour un bon nettoyage avec la brosse spirale a ier, enroule par dessus de la laine d'acier avec un nuage d'huile dessus et tu seras agreablement surpris du resultat.

Achat brosse en bronze

Bernard PROUST » 03 Oct 2014 10:31

laine d'acier "000" ;)
Administrateur forum

Achat brosse en bronze

Jean-Paul GROS » 03 Oct 2014 11:24

Oui merci bernard pour cette precision.

Achat brosse en bronze

Bernard PROUST » 03 Oct 2014 11:28

Je ne voudrais pas que tes bons conseils t'obligent à rembourser un canon de fusil surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Achat brosse en bronze

Alain 14 » 03 Oct 2014 12:59

Un truc qui m'a été donné par les profs de l'école de Liège: après avoir passé l'écouvillon acier, passez dans le canon un morceau de collant en nylon (je sais que vous en portez tous ;) que vous aurez passé dans le bout de votre baguette (perso j'ai agrandi le trou du bout de baguette avec un foret). Résultat splendide!! C'est suffisamment abrasif pour ôter toutes les traces, sans aucun risque pour l’âme des canons.

Un morceau de collant autour d'une éponges est aussi redoutablement efficace pour enlever les moustiques explosés sur un pare brise.
Alain 14

Achat brosse en bronze

S.PERIER » 03 Oct 2014 15:19

Si ça vous branches, j'ai des bas qui feront aussi bien l'affaire, je peux faire des dons, j'en ai arraché une bonne douzaine le week end dernier, je peux même donner des portes jarretelle pour la fabrication artisanal de bretelle à fusil. :sor!)
Puis comme de temps en temps, je fais dans la gérontologie, je peux fournir des grosses culottes en guise de gibecière, ou des sous-tifs, prototype par excellence des ceintures portes cartouches que les grandes marques ce sont accaparées. priztete:)
S.PERIER

Achat brosse en bronze

Bernard PROUST » 03 Oct 2014 15:46

Périer a des hauts et des bas !mgreen:!)
Administrateur forum

Achat brosse en bronze

moustache » 03 Oct 2014 19:36

S.PERIER a écrit :Si ça vous branches, j'ai des bas qui feront aussi bien l'affaire, je peux faire des dons, j'en ai arraché une bonne douzaine le week end dernier, je peux même donner des portes jarretelle pour la fabrication artisanal de bretelle à fusil. :sor!)
Puis comme de temps en temps, je fais dans la gérontologie, je peux fournir des grosses culottes en guise de gibecière, ou des sous-tifs, prototype par excellence des ceintures portes cartouches que les grandes marques ce sont accaparées. priztete:)

le jour ou tu chasse avec une " SI BELLE TENUE " !mgreen:!) je voudrai une photo ! :siffle:
bon PERIER c' est fou !!! super:)

Achat brosse en bronze

Dom2a » 03 Oct 2014 21:19

Bonsoir , merci pour tous ces conseils , le coup du bas je connaissais comme filtre a air ou comme courroie de dépannage pour la voiture , mais pas comme abrasif !!! :25/25: . Pour ESP , je connais bien le site , chez un compte chez eux , je vais aller voir ça , en effet il me faut du diametre 5 mm male pour la fixation et certaine brosse sont en 8

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat brosse en bronze

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire