ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Entretien éjecteurs Noircissent

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

Entretien éjecteurs Noircissent

Bernard PROUST » 08 Mar 2012 20:25

Rappel dernier message de la page précédente :
je n'ai pas rencontré de souci mais j'avoue avoir vu un tireur avoir passé les portée au scotch brit priztete:) :mdr:!)
Super ! tu tires en début de nuit et tu vois des étincelles sur les côtés du fusil aplo:) super:)
Administrateur forum

Entretien éjecteurs Noircissent

Alex51 » 02 Mai 2012 15:37

Super le tuyau super:) Merci MX8-80 !merc!
Alex51

Entretien éjecteurs Noircissent

lacsape » 07 Aoû 2012 13:02

Polissage sur un Kronos
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Entretien éjecteurs Noircissent

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 16:26

super ! aplo:)
Administrateur forum

Entretien éjecteurs Noircissent

Pandom » 07 Aoû 2012 16:31

Bonjour

est il normal que les éjecteurs et autres pièces à l'intérieur de la bascule ont la mauvaise habitude de se "piquer" à la moindre humidité ?

Merci d'avance
Cordialement
Pandom
Pandom

Entretien éjecteurs Noircissent

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 16:42

Oui, plus ou moins, c'est soumis à l'explosion de la poudre avec la pression qu'il y a à ce moment.
Administrateur forum

Entretien éjecteurs Noircissent

Pandom » 07 Aoû 2012 16:46

Donc pas de panique et polissage régulier ?

Crdlt
Pandom
Pandom

Entretien éjecteurs Noircissent

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 16:48

yesss
Administrateur forum

Entretien éjecteurs Noircissent

CHMILL » 07 Aoû 2012 17:00

Bravo Lascape, aplo:)
qu'as tu utilisé ? tu as suivi les conseils du maestro ou tu as ta méthode ?
Modérateur global

Entretien éjecteurs Noircissent

lacsape » 07 Aoû 2012 18:23

Salut Chmill

J'ai suivi les conseils avisés du grand chef à savoir démontage des éjecteurs une Dremel des disques à polir mais j'ai utilisé de l"efface rayures légères , c'est un peur plus abrasif que le polish mais ça va beaucoup plus vite ( travail effectué hier après midi au retour du France CS ,nettoyage démontage polissage de toutes les pièces remontage prise de photos en 1heure 30 ) .

A+
Pascal

Entretien éjecteurs Noircissent

CHMILL » 17 Oct 2012 06:52

Salut,
je remonte le sujet car mon Perazzi m'a refait quelques marques de rouille sur les flancs des éjecteurs…
Suite au rappel à l'ordre de Bernard à la Calmette, je me remets au nettoyage…
J'ai passé l'après midi d'hier à nettoyer et polir à la dremel et je n'arrive que difficilement au résultat escompté
Certes, plus de traces de rouille, ça brille mais je n'obtient pas le " miroir" comme Bernard ou sur les tutos qu'on voit sur le net.
Je pense que la qualité du polish est peut être en cause, le mien vient de chez Feu vert
J'ai utilisé la pâte à polir Dremel car j'avais pas mal de rayures (utilisation précédente d'une tête Dremel inadéquate)
Je trouve que je fusille beaucoup de tampons à polir, est ce du à une vitesse excessive de la dremel ?
Quel type de polish prenez vous? puis je utiliser d'autres têtes Dremel pour rattraper mes rayures?
Gracias
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Entretien éjecteurs Noircissent

14 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : fairdc47hci et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire