ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Customisation fusil

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

customisation

serge12 » 15 Jan 2013 18:35

Bonsoir à tout le monde,

je me posais une question ,est ce que vos fusils de ball trap sont customisés ,personnalisés? Soit par des autocollants, des decos sur la crosse, des housses de crosse etc...... où vous les laissez nature brut d'achat ?

voila bonne soirée
serge12

customisation

matou2041 » 16 Jan 2013 01:52

oui ils le sont, j ai passer une bonne parti du debut de l hiver a customiser nos fusils . Le mien un baikal 27 , vous pouvez faire la moue lol, huille la crosse avec de la true-oil jusqua l obtention d un fini aussi lustre que du vernis, pose d un point d orge hi-viz style competition avec fibre obtic interchangable, pose d une plaque de couche morgan ajustable en hauteur et en angle, pose d un grain de riz blanc au centre de la bande ventille, installation d un busc de gel beretta et enfin le retrait du systeme de mise en securite automatic (la mise a la securite manuel elle est toujours fonctionelle). Resultat un fusil superposer qui me fais comme un gant. resultat un 89/100 au trap americain avec une demande de pull avant l epaulement

Pour le baikal 153 de mon fils, pose d une plaque de couche suplementaire pour allonge sa crosse, pose d un busc en gel beretta, pose du meme model de point d orge que sur mon superpose, pas de grain de riz il n aime pas cela, pose d un capteur de douille birchwood casey. resultat il a reussit 94 pigeon d affile au trap americain pour un total de 99/100 avec un epaulement avant le pull.

Pour le investarm de mon epouse et bien encore grain d orge hi-viz, busc beretta et plaque de couche pachymar skeet pas de resultat a donne vue que elle aller tirer du pigeon dans la neige jusqu au genoux elle n aime vraiment pas lol.

Je sais il n y a pas la dedans beaucoupt de changement esthetique mais plutot des ajustements personnalise de nos fusils
matou2041

Customisation fusil

yann173 » 23 Juil 2013 22:10

bonjour à tous.
j'ai pratiqué le moto cross et le karting où les couleurs flashy dans équipements sont légion.
Au ball trap nos fusil ressemblent tous à l'armoire normande de ma grand mère. !oula:)
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un fusil customisé ou si vous connaissez une entreprise qui propose ce genre de service.

Customisation fusil

BALL-TRAP WEB » 23 Juil 2013 22:55

Les personnalisations sont toutes artisanales mais tu peux aussi avoir une armoire sarthoise.
Administrateur forum

Customisation fusil

Beretta91 » 23 Juil 2013 23:15

Une piste, les fusils 'jeunes" de la FFBT super:)
Image
Image

Customisation fusil

yann173 » 23 Juil 2013 23:20

MX8-80A a écrit :Les personnalisations sont toutes artisanales mais tu peux aussi avoir une armoire sarthoise.


en fait si tu veux c'est pas une question de région
c'est plutôt une question de style :roll:

Customisation fusil

yann173 » 23 Juil 2013 23:22

Beretta91 a écrit :Une piste, les fusils 'jeunes" de la FFBT super:)
[ Image ]
[ Image ]


MAGIQUE
c'est ce style de déco que j'adore
aurais tu des renseignements sur ces fusils
merci first:)

Customisation fusil

Beretta91 » 23 Juil 2013 23:32

Comme l'a dit Mx8, cela reste de l'artisanat et peinture unique à la demande.
Cependant, outre atlantique, cela a l'air d'être plus répandu.
Recherche sur "Google Images" : Custom Painted Shotgun, il y a de belles choses pouvant intéresser.

Customisation fusil

Dompnier-Joêl » 24 Juil 2013 05:52

Bonjour a tous, j'avais ouvert un post sur le sujet mais je le retrouve plus, je vous redonne le site en Savoie, RYSTE ---- http://www.ryste.fr vous pouvez lui téléphoner de ma part . A plus Joël super:)

Customisation fusil

Bernard PROUST » 24 Juil 2013 09:08

yann173 a écrit :
MX8-80A a écrit :Les personnalisations sont toutes artisanales mais tu peux aussi avoir une armoire sarthoise.


en fait si tu veux c'est pas une question de région
c'est plutôt une question de style :roll:

(x:) Elle ne te plait pas mon armoire sarthoise ? larm:)
Image :sor!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Customisation fusil

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire