ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réalisation busc réglable

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Réalisation busc réglable

cachou » 25 Déc 2012 23:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui savoir le tarif serait intéressant car je souhaiterais en faire installer un sur mon 725. Merci
cachou

Réalisation busc réglable

CHMILL » 26 Déc 2012 09:24

Michel BRAIL à Senouillac près de Gaillac ( 0617958510) fait ça sans problème et avec brio !
Vas y de ma part, les yeux fermés, c'est un vrai crossier pro !!!!
Tous les grands tireurs de midi Pyrénées vont chez lui !!!
Modérateur global

Réalisation busc réglable

gebe » 26 Déc 2012 16:52

:siffle: dans le post au-dessus le dernier chiffre le 3 est de trop....dur, dur ces fêtes hein Michel ?...... :mdr:!) :sor!)
gebe

Réalisation busc réglable

CHMILL » 26 Déc 2012 18:04

Désolé je suis sur mon portable car à l'hosto depuis 3 jours pour ma fille ...
Modérateur global

Réalisation busc réglable

Joé » 01 Jan 2013 20:13

CHMILL a écrit :Désolé je suis sur mon portable car à l'hosto depuis 3 jours pour ma fille ...

Prompt rétablissement à ta fille et tous mes voeux

Réalisation busc réglable

lucky luke » 17 Jan 2013 12:26

bonjours à tous j'ai un 686 avec une position trés couché sur mon fusil donc on a conseillé à mon père de faire monter un busc réglable, il a ete monté par les etablissement Bernisan(en silicone environ 400 euro) je me suis redréssé grace au busc mais je suis tres rapide sur l'attaque des plateaux ,et le poids rajouté sur la crosse (environs 250 à 300 grs)a fait que je suit passé de 22 , 23 de moyenne à 15 voir moins, impossible de ralentir l'attaque du qui avec le poids suplémentaire sur la crosse me faisait passer devant j'ai pu essayer un 686 monté chez bérreta avec ce busc,( l'equilibre du fusil est différent ,je n'ai jamais réussi avec cette arme à revenir dans mes score d'avant c'est pour cela que mon pére m'a offert un zoli avec un equilibre parfait grace au contre poids.(malgré des contrepoids collé au plus prés de la basculesur le berreta)
lucky luke

Réalisation busc réglable

Dompnier-Joêl » 17 Jan 2013 14:51

Bonjour a tous, très belle réalisation et surtout très soignée , sauf erreur de ma part une question a été posée a Lerda, a savoir, le prix de cette transformation, malheureusement cette question est restée sans réponse larm:) serait ce un secret ou un oubli ?????? ;) A plus Joël super:)

Réalisation busc réglable

Lerda » 18 Jan 2013 11:03

Bonjour,

Non, ce n'est pas un secret. Le coût est de 370 €.

Cordialement.

Réalisation busc réglable

zemblo » 01 Fév 2013 02:08

Bonsoir,


J'ai bien lu tous les posts et j'ai une question:

Est ce que la pose d'un busc réglable peut diminuer la pente d'un fusil sporting?


Merci.
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
zemblo

Réalisation busc réglable

Cowboy » 01 Fév 2013 02:32

Bonsoir, si la pose est bien faite ça ne change rien en position basse, après le réglage en hauteur se fait en fonction du besoin du tireur. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Réalisation busc réglable

MX 6 » 01 Fév 2013 11:17

bonjour zemblo
Tout dépend si tu tire avec beaucoup de pente ou pas, moi par exemple j'ai 67 de pente au talon dans ce cas la un busc ne me sert a rien

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réalisation busc réglable

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire