ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pimousse » 25 Juil 2011 14:10

bonjour,

je sais que cela doit etre un boulot monstrueux mais il serais bien d avoir pour les débutants, un tableau recapitulatif de chaques fusils, classé par tranche de prix du marché du neuf.

cela pourrait beaucoup aider les personnes qui souhaitent s'acheter un fusil, qui connaissent leur budget d acquisition mais malheureusement pas les models de fusil qui leurs sont accessibles.

voila je sais pas si c est une bonne idées ou meme si c est faisable.
pimousse

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 14:12

dans les volontaires, qui souffrent d'insomnie ? !mgreen:!) :cachey:!)
c'est une bonne idée, en effet ! :sor!)
Administrateur forum

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 25 Juil 2011 18:08

c est tres simple tu pars du principe que un fusil de sport commence a partir de 1300€
pour un fusil tres correct prix de base 1400€(citori p/ch 76cm)
et apres c est 1800/2000€ (beretta,Browning,Guerini ou fabarm c est idem)
et pour les caracteristiques ya la toile
de plus j ai remarque que a chaque fois qu un tireur demande des renseignements sur un fusil "X" il termine toujours par acheter un fusil "Y" dont personne ne lui avait parle et apres il demande si il a fait un bon choix priztete:)
A+

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 18:27

Image
Administrateur forum

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 25 Juil 2011 18:33

Bin quoi j ai pas raison??????????????????????????

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 25 Juil 2011 18:35

ha j oubliais ya aussi beaucoup plus cher que 2000€ mais comme on parlait de fusils de debutants!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu peux aussi commencer avec un BOSS si tu as + de 100.000€

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 18:38

t'es pas gentil surtout, pro comme toi tu devrais faire un tableau qui me donnera toutes les bonnes raisons d'acheter un baikal double détentes à 550 euros choke fixe en haut non livré depuis petahouchnoke, comptez 320 euros de livraison.
Administrateur forum

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 25 Juil 2011 18:47

Alors les bonne raisons pour acheter un Baikal:
1-c est un fusil robuste d une qualite irreprochable(basculage termine au noir de vodka,il a meme resisté a tchernobyl)
2-quand tu prends ton etui tu sais que ton fusil est dedans(vu son faible poids :mdr:!) )
3-les bois sont superbement non veinés(pour faire du noyer en russie tu prends un morceau de bois tu le jette a l eau si il coule c est du "noyer" donc votre bois flotte bien)
4-il ne rouille pas car deja oxydé a la base
5-il n y aucun risque de departs intempestifs vu le tarage
Donc acheter des baikals et faire vivre les ptis russes qui n ont plus rien a boire aplo:)
Je deconnes bien sur il faut des armes pour toutes les bourses..............enfin moi je tires avec les bras chacun son truc ;)
Non sans dec je plaisante le baikal est tres robuste et d un bon rapport qualite prix

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 18:55

Chacun son budget et pas de souci de ce côté là puisque je défends l'idée qu'à petit budget egal mieux vaut acheter un bon vieil occasion qu'un neuf avec 3.5kg à la détente et 4.5 de poids total sans les cartouches !mgreen:!) d'où ma grosse boutade pour passer le message aux débutants qui nous lisent que nous conseillons au mieux ce que nous savons sur le matériel mais maintenant s'ils "n'écoutent" rien faudra pas se plaindre non plus. ;)
Administrateur forum

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 25 Juil 2011 19:07

On est d accord.
Pour 700/1000€ tu peux avoir un fusil flambant d occasion et d une marque tres connue,qui a fait ses preuves depuis longtemps.
pour moi ces marques font parties des top car leurs preuves ont ete faites: browning,miroku,beretta,benelli,perazzi,kemen,fair,skb, pour les autres ils faudrat en reparler dans quelques annees car trop recentes(meme si certaines marques existent depuis longtemps,les modeles qu elle presente sont recents
n interpretez pas mal ce que je dit ,je ne critiques pas du tout les autres marques,car j aie aussi des marques que je n aie pas citees
et en plus on tire bien avec un fusil avec qui on se sent bien non????????????? aplo:) peu importe son prix
A+

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire