ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tireur gaucher mais fusil droitier

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

aaaa fusil gaucher

sigma25 » 15 Aoû 2011 11:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour ,

Je suis gaucher aussi, des petites remarques :
- Gaucher integral ca veut dire la plupart du temps ouverture avec clé inversé c'est assez rare.
- Concernant browning penses aussi que tu peux équilibrer toi même ton fusil (il y a des posts la dessus).

Pour moi et je vois que tu as un Fair Master, tu devrais plutôt investir dans une crosse à tes mesures que dans un busc réglable (regarde les posts sur les crosses). Il vaut mieux un Fair Master avec poignée , avantage et pente a tes mesures qu'un perrazi avec busc réglable et poignée pas forcément adapté.

Re: Cherche fusil gaucher

Julien21 » 15 Aoû 2011 13:42

Il faudrait que je change ma crosse ? A voir si c'est possible, il est de 2009 et la crosse me paraît inamovible ( après une discussion avec MX8 sur la réalisation d'un dévers de crosse se révélerait inefficace à long terme....
LA longuesse non plus ne conviendrait pas à la fosse (devant fin tulipé, la prise en main me semble moyenne au tir).
Julien21

Re: Cherche fusil gaucher

rayves » 15 Aoû 2011 15:34

Bonjour, pourquoi de pas contacter la SIMAC 05 49 85 59 75 et leur demander si le changement de crosse est possible.
Il sont toujours très aimable, des délais et des prix raisonnables pour des demandes particulières.
A+

Re: Cherche fusil gaucher

sigma25 » 15 Aoû 2011 15:38

Rassure toi , ta crosse n'est pas inamovible, connaissant a travers MX8 a travers ce forum il parlait d'une modification a l'huile ce qui n'est pas du tout une solution surtout pour passer de droitier a gaucher.
Un crossier sait faire tout de A à Z, S'il peut commander la mise en bois c'est plus facile, lui il saura si la Simac le fait par exemple.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tireur gaucher mais fusil droitier

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron