ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bande de visée

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Bande de visée

Mik13720 » 02 Déc 2024 20:52

Comme chacun sait, je débute.. je me pose une question technique : bande plate, médium ou haute ? Sur mon fusil, j ai une bande plate et cela semble me convenir très bien.. Que pourrait m apporter les 2 autres type de bande..

Bande de visée

Sony13 » 12 Déc 2024 16:02

Bonjour. La plupart des tireurs de parcours ou compak tirent avec la bande plate mais j'ai vu quelques personnes utiliser des fusils avec des bandes demi-hautes. Tout dépend de ton ressenti. Demandes éventuellement à Anthony Terras son avis puisqu'il me semble que tu l'as rencontré récemment.

Bande de visée

Mik13720 » 12 Déc 2024 18:33

C est vrai mais j étais tellement dedans que je n ai pas pensé à lui demander. Je vais lui envoyer un message..

Bande de visée

jeanluc36 » 12 Déc 2024 23:41

Tu peux aussi poser la question au patron du stand de Signes Patrick Russo , qui tire avec un Zoli bande 1/2 haute ;)

Bande de visée

Mik13720 » 15 Déc 2024 16:01

Alors j ai fait ma petite étude du problème ( j aime bien comprendre, ma formation d ingénieur peut être) .