ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Marque d un fusil

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Marque d un fusil

by Balltrap34 » 04 Nov 2024 19:30

Bonjour a tous
Comment connaitre la marque d un fusil je ne vois rien de spécial d inscrit si ce n est
DIAMOND BYE ITALIE ?
MERCI

Marque d un fusil

by pifou13 » 04 Nov 2024 19:40

Moi c est pareil,tout à l heure j ai vu passer une voiture elle avait 4 roues.....c est quelle marque.....????
Envoie des photos (quand tu pourras)elles aideront à te donner des précisions.....peut être!!!

Marque d un fusil

by Balltrap34 » 04 Nov 2024 19:42

Merci je ferai cela dans la semaine je l est pas sous la main a l instant t
Merci

Marque d un fusil

by Balltrap34 » 04 Nov 2024 20:48

Voici une première les autres vont suivre pas évident d avoir des photos de bonnes tailles pour le forum
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Marque d un fusil

by Cowboy » 04 Nov 2024 21:06

Bonjour et :bienv: A quand ta présentation de nouveau membre du forum ??? ;) (dans le bon sujet, bien sûr)
Modérateur global

Marque d un fusil

by pifou13 » 04 Nov 2024 21:15

Donc en premier c est fusil et pas futil...
Année 1994 mais pour le reste il faut une photo de la bascule et du reste .....

Marque d un fusil

by Balltrap34 » 04 Nov 2024 21:49

Salut
Faute de frappe désolé
Pour la présentation j' y vais de ce pas et la photo de la bascule je la mettrai pas évident a mettre a la bonne taille et a 65 ans j ai du mal avec mes doigts un peu grand
Merci

Marque d un fusil

by Balltrap34 » 04 Nov 2024 23:07

Bascule
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Marque d un fusil

by Balltrap34 » 04 Nov 2024 23:16

Bascule

Marque d un fusil

by pifou13 » 05 Nov 2024 15:15

Et sur le canon.
Si rien fusil sans marque(bresciani) fabriqué en Italie pour des revendeurs qui gravent leur marque type kettner entre autre....
Sa ressemble a du type fair/rizzini.
Le fabricant peux être RR mais ????

Next

{ JUMP_RETURN } › L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap