ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

que prendre que choisir

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

que prendre que choisir

benben » 28 Sep 2023 10:47

bonjour,

j ai un browning xtr midas depuis 2008 et je me demande quoi prendre fin 2024 ( mariage ici en juillet et les frais de l achevement construction suite a incendie on bien vidé mon compte bancaire ) mais entre browning 725 mais le quel ? et le fabarm elos all sport ? fabram est a 3000 euros et le browning 4500 5000 ..??? car envie de me racheter qqch de recent neuf . j ai eu 50 ans ici en juin et malgré le mariage a 12 000 euros j ai envie fin 2024 santé financiere remise en ordre ..

que prendre que choisir

solsbury » 28 Sep 2023 12:53

Bonjour Benben
Si tu regardes bien mon avatar, tu comprendras évidemment ce que je te conseille; en revanche, je ne sais pas où tu vas chercher le prix d'un B725 mais je t'assure qu'il y a moyen de l'avoir moins cher , exemples parmi tant d'autres:
https://www.naturabuy.fr/Fusil-Sport-Superpose-Browning-B725-Sporter-Black-Edition-Adjustable-12-76-Gaucher-81-cm-item-7580947.html
https://www.naturabuy.fr/Browning-b725-pro-sport-81cm-item-10262045.html
https://www.naturabuy.fr/B725-PRO-MASTER-item-10927627.html
Évidemment ce sont des occasions mais étant donné la qualité Browning, je pense que tu feras une bonne affaire, eu égard à ta situation financière. ;)
Cordialement

que prendre que choisir

benben » 28 Sep 2023 15:18

trop compliqué démarche entre france et belgique

que prendre que choisir

Antoine45 » 28 Sep 2023 16:34

Annule ton mariage et achètes toi un Perazzi tu feras des économies ! !mgreen:!)

que prendre que choisir

CHMILL » 28 Sep 2023 17:39

Un Perazzi d’occase rentre très bien dans ton budget
Modérateur global

que prendre que choisir

benben » 29 Sep 2023 06:37

Antoine45 a écrit :Annule ton mariage et achètes toi un Perazzi tu feras des économies ! !mgreen:!)

non non , âpres 8 ans de vie commune , 10 juillet 2015 on s est marié le 8 juillet 2023 car le 10 était un lundi , et puis son père était contre car coureurs de jupons et décédé aux reveillons ici en 2022, donc , sa mère aussi car rien a se mettre , bref , étant cheminot elle voyage gratos et a été quelques fois en clinique en consultation gratos plutôt que prendre l auto a 230 km du trajet et un Nissan qashqai diesel , c est moins cher en train etc etc et puis on s 'aime , le lendemain en rangeant la salle elle a fait un malaise chute et un ait ( petit avc) et convulsé et devenue epileptique sous traitement qui la fatigue bcp


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet que prendre que choisir

164 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 163 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 163 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire