ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel superposé ?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Quel superposé ?

Antoine45 » 13 Mar 2020 15:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Appel aussi Vincent Camus de chasse tir malin, au niveau prix il est bien placé, toujours de bon conseil et pas très loin des Charentes en plus.

Quel superposé ?

maino » 13 Mar 2020 17:17

Prix calite browning

Quel superposé ?

Sony13 » 13 Mar 2020 17:32

Tout dépend aussi du ressenti. Certains diront qu'il en ont un meilleur avec Browning, d'autres avec un Beretta ou Guerini ou Zoli, etc.. La qualité et la fiabilité des fusils Browning ne sont pas contestables mais il existe aussi d'autre marques tout à fait respectables.

Quel superposé ?

Antoine45 » 14 Mar 2020 21:07

En effet, il y a Miroku aussi. :pom: :siffle: [dl)

Quel superposé ?

pifou13 » 14 Mar 2020 21:26

Bin en fait la mire tu la mets ou tu veux,si t arrive a viser en te retournant !mgreen:!) :boul:)

Quel superposé ?

Antoine45 » 14 Mar 2020 21:38

Je mire plus les culs devant moi que derrière car je manque de souplesse. :mdr:!)

Quel superposé ?

pifou13 » 14 Mar 2020 22:37

Bin moi je mire les Q devant en faisant gaff a mon Q....

Quel superposé ?

Balistic » 15 Mar 2020 09:50

Le Fabarm Axis RS12 Black sporting ou Trap serait le meilleur choix => Crosse monte carlo avec busc réglable, bande semi haute de 10 mm, canons de 76 ou 81 cm, garantie 15 ans et budget de 2500 € environ.
Pas la peine d'écouter que c'est difficile de tirer avec une bande semi haute de 10 mm car cela ne change rien vs une bande plate et souvent un meilleur confort.
Modérateur global

Quel superposé ?

Daviddu17 » 19 Mar 2020 13:07

Le rs 12 m avait bien tapè dans l œil ! Le stl competition aussi mais il paraîtrait qu'il y a des problèmes de jeu au niveau de la bascule... Du coup je ne sais pas, mais de toute façon j ai du temps pour choisir maintenant.

Quel superposé ?

Jean-Paul GROS » 19 Mar 2020 13:58

Bonjour

Non le stl n’avait pas de problème de jeu dans la bascule, (seulement quelques petits soucis de tringle d’ejecteur)
En fait le tirage (ouverture facile ou plus dure) est réglable et l’information ayant mal été passée entre armurier et utilisateur lors de la sortie du STL une mauvaise réputation s’est installée.

Pour info ce même système est toujours utilisé sur les RS12.

Pour comparer, sur les guerini le tirage se regle lui aussi en changeant une petite pièce dans le devant, c’est souvent le camion sav guerini sur les stands qui se charge de cela.

Pour fabarm RS12, il suffit de lire la notice et même sur une arme neuve on peut adoucir l’ouverture pour un jeune tireur ou une frêle demoiselle pour éviter trop d’effort à l’ouverture de l’arme neuve.

Pour ajouter à tout cela les fabarm sont garantis 15 ans meme sur les pièces d’usures (percuteur etc etc) sauf bien sur bois et bronze car entretien a faire.

A votre disposition.

Jean-Paul Gros
Fabarm sport france

Quel superposé ?

Daviddu17 » 19 Mar 2020 14:08

Voilà un commentaire qui me fait plaisir, j ai plus qu à choisir entre les 2 modèles.(ou alors je prends les 2)
Merci beaucoup.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel superposé ?

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire