ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel superposé ?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Quel superposé ?

Antoine45 » 12 Mar 2020 19:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Je rajouterai même que non seulement Pifou est sérieux mais ses posts sont toujours intéressants et instructifs.

Quel superposé ?

Daviddu17 » 12 Mar 2020 20:24

Je n en ai jamais doutè. Mon budget va peu être monter de 500€ de plus...alors je vais prendre quand même un peu de temps pour réfléchir.

Quel superposé ?

pifou13 » 12 Mar 2020 21:56

Merci les gars sa fait plaisir de savoir un peu ce que les forumeurs et amis pensent de moi.
Ne t inquietes pas je ne suis pas vexe,il y a tellement de charlatans que la confiance est difficile a accorder au premier venu.
De plus j ai menti le fusil a tirer 250 a 300 cartouches au lieu de 600...hihi

Quel superposé ?

Daviddu17 » 12 Mar 2020 22:32

Cela me rassure car je ne souhaite vexer personne. Je vais éplucher toute les marques et voir ce qui en ressort. Mais sporting bande haute il n y en a pas beaucoup... Le stl competition de chez fabarm me plais beaucoup mais je ne sais pas si il est toujours possible d en commander un ? C'est un fusil qui date de 2011 je crois ?

Quel superposé ?

Cowboy » 12 Mar 2020 23:27

Antoine45 a écrit :Je rajouterai même que non seulement Pifou est sérieux mais ses posts sont toujours intéressants et instructifs.

ça c'est bin vrai, vrai de vrai. Parole de Cowboy. super:)
Modérateur global

Quel superposé ?

biloe02 » 13 Mar 2020 09:27

Passer sur canons de 81 bande haute bien essayer avant pour se faire un avis car cela peut déconcerter.Un guerini bande ascent peut etre mieux adapté canons de 81 si tu es grand.

Quel superposé ?

Daviddu17 » 13 Mar 2020 11:20

Oui je suis assez grand (1m83) avec des bras de mante religieuse. Je pense que je vais essayer de trouver un bon armurier qui pourrait me conseiller... C'est pas facile à trouver,pour la plupart il n y a plus de conseils, juste envie de vendre ce qu il y a dans la vitrine... J ai presque l impression de les déranger par moment... Le pire dans tout cela c'est que j ai une armurerie (enseigne pisteur) à 50 mètres de chez moi.

Quel superposé ?

biloe02 » 13 Mar 2020 13:37

Armurerie szewc a chatelaillon axé ball trap non?

Quel superposé ?

Patrice45 » 13 Mar 2020 14:34

Armurerie Szewc il y a aussi le stand , plutôt fosse et DTL

Quel superposé ?

Daviddu17 » 13 Mar 2020 15:12

Oui c est sûrement la que je vais aller, j y ai faits un tour vite fait il n y a pas longtemps en stock il n y avait rien du tout. je ne suis pas sur le 17 en se moment j y retournerais prochainement.

Quel superposé ?

Antoine45 » 13 Mar 2020 15:41

Appel aussi Vincent Camus de chasse tir malin, au niveau prix il est bien placé, toujours de bon conseil et pas très loin des Charentes en plus.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel superposé ?

6 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire