ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil DTL et compak

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Fusil DTL et compak

Prohi » 04 Mar 2020 20:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Passé en armurerie ce soir j'ai vu un silver pigeon 626, en état comme neuf à première vue. Mais bon 1500 €

@Cowboy en effet vu le choc sur la bande ça fait pas rêver

Sony Oui A voir si le satisfait ou remboursé de NB est fonctionnel

Fusil DTL et compak

Btc56 » 04 Mar 2020 21:38

Bonjour prohi
je suis dans la même démarche que vous je cherche un fusil pour le dtl et le cs je pars sur du neuf et j 'hésite entre le b525 sporter et le silver pigeon I sporting par contre sans busc reglable vu mon budget
voila aplo:)

Fusil DTL et compak

Benoit62 » 05 Mar 2020 17:58

Bonjour moi j'ai un b525 sporter one pour la DTL et le compak et ça marche nickel

Fusil DTL et compak

Daviddu17 » 24 Avr 2020 11:40

Les browning sont des fusils qui pousse un peut quand même... Peut être pas le meilleur choix pour un débutant... Enfin c'est mon avis.

Fusil DTL et compak

Balistic » 24 Avr 2020 13:48

Que veux tu dire par "pousse un peu" ?
Modérateur global

Fusil DTL et compak

Daviddu17 » 24 Avr 2020 14:05

Je trouve c'est fusil un peut trop (virile) ils ont trop de recul et tirer avec peut devenir fatiguant sur le long terme... Mais cela reste mon avis bien sur...

Fusil DTL et compak

Benoit62 » 24 Avr 2020 16:51

Sans vouloir être méchant essaie le Baïkal ij27 sporting et après crois moi tous les autres fusils te sembleront de pur merveille j'en aie fait l'expérience pendant 2 ans et au bout du compte mon épaule droite démolie
Donc mon b525 moi je l'aime bien

Fusil DTL et compak

Daviddu17 » 24 Avr 2020 17:58

J ai précisé que c était seulement mon avis.

Fusil DTL et compak

biloe02 » 24 Avr 2020 18:29

J'ai un 425 depuis peu et je le trouve pas confortable non plus,du moins par rapport a franchi america et fair master.Peut etre que le 525 est mieux.

Fusil DTL et compak

pifou13 » 24 Avr 2020 19:27

Fusil qui tape = Fusil pas mis en conformite a 95%

Fusil DTL et compak

biloe02 » 24 Avr 2020 20:18

Le miens est trés bien conformé mais ne fait que 3.4 kg c'est un 425 trap et la crosse n'est pas dense ni massive,c'est juste l'onde de choc qui est plus flagrante aprés je n'ai pas de couenne au niveau du creux d'épaule là j'ai remis une plaque plus épaisse et plus moelleuse et suis passé à la BP 24g .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil DTL et compak

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire