ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

Tony38540 » 09 Oct 2018 22:26

Rappel dernier message de la page précédente :
super:)

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

pete » 12 Oct 2021 10:39

bonjour, j'ai un projet de refaire la crosse d'un B25 chasse, quelqu'un sait-il comment faire depuis la france pour utiliser ses services? Merci. Pete

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

jean-marie » 12 Oct 2021 16:52

bonjour a tous , je viens de prendre rendez-vous avec mr RICARDO début janvier .je l ai contacté par mail ,il m a très vite répondu et nous avons convenu d une date suivant son planning .je m y rend en voiture (8 h de route ) . me faut-il des papiers pour circuler avec une arme ? si oui les quels . merci pour vos réponses .

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

Sony13 » 12 Oct 2021 17:51

Bonjour. Il te faut le permis de chasse ou la licence de tir pour circuler en voiture.

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

Cowboy » 12 Oct 2021 18:52

Juste une petite précision, la licence de tir doit être signée par le médecin. ;)
Modérateur global

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

pifou13 » 12 Oct 2021 19:13

Ainsi que le passeport européen d arme,vu que c est au Portugal,mais????
Et ne pas oublier le satané pass sanitaire,test ou vaccin complet.....

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

jean-marie » 12 Oct 2021 21:36

Ok merci pour vos réponses. J’ai tout ça. Y’a plus cas qu'a ...

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

peth » 13 Oct 2021 21:02

Bonsoir
Pour information il fait quoi de plus par rapport à un crossier français,

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

pifou13 » 14 Oct 2021 11:34

Bin il parle à la crosse en portugais..... !mgreen:!) !mgreen:!) aplo:) :sor!)

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

jean-marie » 14 Oct 2021 12:25

pour moi le gros + c,est le stand de tir a cotes .plusieurs essais possible ,tu es dedans pendant 4/5 jours .pas d aller retour a l infini pour les retouches . tu arrives tu vois l évolution de ta crosse ,les finitions et tu repart avec ta crosse .

MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

jbochamp » 14 Oct 2021 14:25

pifou13 a écrit :Bin il parle à la crosse en portugais..... !mgreen:!) !mgreen:!) aplo:) :sor!)

Plusieurs amis dont certains "grands tireurs" ont été très satisfaits des productions de Manuel RICARDO.
mais je reste perplexe sur le coté esthétique de certaines crosses veinées très sombres qui semblent avoir été "brulées" au laser
La possibilité de tester son fusil sur le stand voisin est un immense avantage comme ce que propose KRIEGHOFF sur le stand de tir couvert à coté de son usine à ULM

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet MANUEL RICARDO CROSSE SUR MESURE

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire