ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Semi-automatique calibre 20

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Semi-automatique calibre 20

Timo » 14 Nov 2020 19:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Ne faisant plus que du parcours, je me tâte pour un calibre 20 semi-auto sporting :siffle: si je tombe sur une bonne occasion je me laisserai peut-être tenter

Semi-automatique calibre 20

birdy » 17 Nov 2020 16:55

bonjour, grand amateur de semi auto, ne sors pas de benelli.

Semi-automatique calibre 20

Timo » 17 Nov 2020 17:21

Le problème c'est que le benelli supersport en terme de tarif, neuf hors de question et même d'occasion... ......

Semi-automatique calibre 20

jeanluc36 » 18 Nov 2020 01:06

Timo a écrit :Ne faisant plus que du parcours, je me tâte pour un calibre 20 semi-auto sporting :siffle: si je tombe sur une bonne occasion je me laisserai peut-être tenter

La voici peut-être la bonne occasion Timo super:)
https://www.naturabuy.fr/beretta-calibr ... 44434.html

Semi-automatique calibre 20

Cowboy » 18 Nov 2020 02:07

Il faut mettre ton lien entre les balises URL sinon ça marche pas !!! ;)
Modérateur global

Semi-automatique calibre 20

jeanluc36 » 18 Nov 2020 11:45

Alors là Cowboy c' est curieux car le lien marchait très bien hier soir : en effet je vérifie toujours mes messages en faisant un aperçu avant de l' envoyer ! super:)

Même sur le site en question l' annonce n' est plus visible ce matin : à mon avis le vendeur l' a retirée ...
Dommage car c' était une super occasion : Beretta Urika Sporting à 1050 € ;)

Semi-automatique calibre 20

Timo » 18 Nov 2020 11:54

C'est bien celui que j'ai vu hier soir et sur lequel j'ai posé quelques questions au vendeur. Pas de réponse du vendeur, en attente de relecture par les gestionnaires du site NB....
Effectivement ce que je rechercherai...très bon état, budget sympa
Il vient de réapparaître mais pas au même prix...

Semi-automatique calibre 20

jeanluc36 » 18 Nov 2020 14:48

Tu as raison Timo car l' annonce est à nouveau en ligne :siffle: avec une augmentation de 109 € larm:)
Même à ce prix , je pense que cela vaut le coup super:)
Je mets à nouveau le lien au cas où cela intéresserait quelqu' un d' autre ;)
https://www.naturabuy.fr/beretta-calibre-20-sporting-item-7344434.html

Semi-automatique calibre 20

Sony13 » 18 Nov 2020 16:01

Bonjour Nicolas. Rien ne t'empêche de lui faire une contre-offre.

Semi-automatique calibre 20

Timo » 18 Nov 2020 16:11

+109€ du fusil et +9€ de frais de port...c'est plus la démarche de mettre en vente une arme, voir quelle intéresse du monde et donc augmenter le prix qui me gêne
J'ai demandé des infos complémentaires car les photos ne sont pas très parlantes sur l'état

Semi-automatique calibre 20

jeanluc36 » 18 Nov 2020 18:26

Timo , je viens de regarder à l' instant l' annonce sur Naturabuy et ta question pour des infos complémentaires ne figure pas :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Semi-automatique calibre 20

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire