ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon premier custom sur base Baikal

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Mon premier custom sur base Baikal

Thomas.Guerineau » 11 Mai 2017 08:51

Bonjour à tous,
Je vous présente mon premier custom sur base baikal MP43, donc dessus nous avons un talon de crosse réglable avec une embase aluminium, sabot alvéolé, crosse en lamellé coller avec un insert en noyer, busc réglable de marque Gemini, bande demi haute en aluminium de 10mm de large avec point intermédiaire, guidon en fibre optique spécial trap 3.5mm de marque EasyHit, des aimants en néodyme dans la bande en alu avec une force total de 25Kg d'adhésion, chokes Full+XFull de marque Kick's high flyer, Détente améliorer chez un armurier, voilà ça fait depuis fin Janvier que je bosser dessus, j'ai eu la chance de le tester Lundi dernier au Ass. BT Pech d'Ancou Montpezat avec un 8/10 dans cette version, ensuite seconde planches sans la bande avec le busc bas une catastrophe 4/10.. Je voulais faire un fusil hors norme, ont verra bien dans le futur si ce fusil me permettra de m'amuser sur les bottes de paille avec des scores honorable..
Image

Mon premier custom sur base Baikal

mizotte » 11 Mai 2017 12:26

Impressionnant.
Et la bande, tu l'as réalisé tout seul ou trouvé un fournisseur ?
Bravo

Mon premier custom sur base Baikal

Thomas.Guerineau » 11 Mai 2017 12:36

Bonjour,
La bande était faite maison avec meuleuse + dremel, je m'étais renseigner pour une bande haute industriel c'était 200e donc j'ai opter pour du fait maison.

Mon premier custom sur base Baikal

vincent33 » 11 Mai 2017 15:49

bravo pour le travail réalisé ;)

Mon premier custom sur base Baikal

Thomas.Guerineau » 11 Mai 2017 17:31

Bonjour,
Très bonne remarque ! Je voulais faire un apport de bois, hélas la surface disponible est bien trop fine, donc je tir avec des gants.

Mon premier custom sur base Baikal

Benoit62 » 11 Mai 2017 18:06

Bonjour
beau travail très belle arme y plus cas...... super:) !mgreen:!)

Mon premier custom sur base Baikal

Olivier 12500 » 11 Mai 2017 18:24

Bravo très joli

Mon premier custom sur base Baikal

solsbury » 11 Mai 2017 19:43

Beau travail !! est-ce que tu travailles dans le domaine du bois ? parce que c'est bien réalisé ! aplo:) en tous cas je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne je suis incapable de faire le moindre score avec un fusil juxtaposé, je ne suis pas doué avec ce genre de fusil ! 0:25:) et de mémoire je crois que tu es le 1er que je connaisse qui tire avec un juxtaposé.
Ne cherche pas à comprendre ce que j'écris ci-dessous, ça s'adresse à quelqu'un qui se reconnaitra sûrement :siffle:
Ca me fait penser qu'il faut que je mette mes tomates sous serre !! bon OK je :sor!) :mdr:!)

Mon premier custom sur base Baikal

Balistic » 11 Mai 2017 21:48

beau travail Bravo
Modérateur global

Mon premier custom sur base Baikal

Thomas.Guerineau » 11 Mai 2017 22:50

Merci,
Pour le bois j'ai eu l'aide d'un ami qui est menuisier donc ont avais tout l'outillage nécessaire, en plus comme il tir avec moi au ball-trap ont n'a pu prendre les cotes sur son Browning B725 !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon premier custom sur base Baikal

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire