ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

MX 6 » 09 Déc 2016 19:38

Bonsoir
Bon voila moi aussi je me suis laissé tenter par une crosse sur mesure ,
en discutant avec un ami ancien armurier je lui faisait part de mon désir
de me faire faire une crosse sur mesure et ce dernier me dit:
va voir MR LEVEL à BLAUVAC 84 c'est au pied du Mont Ventoux il fait du très bon travail.
D'abord j'ai mis en vente ma crosse d'origine mais sans trop y croire et surpris 5 jours après vendu à un chasseur prix de vente 300 euros.
Donc rendez vous pris me voila chez Anthony Level
je lui fait part de la crosse que je voudrais et me répond pas de soucis,
pour le prix c'est 700 euro ,moi j'ai pris un bois supérieur ce qui me fait 750 euro.
Anthony travaille exclusivement a la main tout a la râpe a bois de A a Z.
cotes prise il me dit que son travail prendra un mois et demi ,vu qu'il a d'autres affaires en cours,
pas de problème pour moi car je chasse il a donc le temps qu'il veut .
Je suis retourné deux fois pour les détails et voila le résultat .
Poncé Huilé avec une trentaine de couches .
A la sortie cette crosse me revient a 450 euro avec la vente de l'originale .

crosse sur mesure

Sébastien » 09 Déc 2016 19:50

Joli travail super:)

crosse sur mesure

piloche » 09 Déc 2016 19:58

Bonjour MX6,
Une magnifique réalisation. Au niveau du tir, les résultats sont-ils meilleurs?

crosse sur mesure

MX 6 » 09 Déc 2016 21:00

Bonsoir
Je tire principalement au compak , et oui c'est vraiment le jour et la nuit, poignée très bonne prise en main et alors avec une crosse Monte-Carlo sa change la vie ,lorsque l'armurier il a pris mes mesures je croyais quand même en épaulant être droit avec la crosse d'origine et bien non ,le fusil pencher sur la gauche et mon œil de ce fait était sur le bord de la bande ventilée chose don je ne m’étais jamais aperçus il ma fait épauler et posé un petit niveau sur la bande ventilée et la surprise le cannons penché bien a gauche priztete:)

crosse sur mesure

Balistic » 09 Déc 2016 23:35

Un bel ouvrage, un bon artisan crossier de plus en France. On va faire de toi un champion first:)
Modérateur global

crosse sur mesure

MX 6 » 10 Déc 2016 18:20

Merci Serge champion non suis trop vieux !mgreen:!) mais me faire plaisir oui !pt:x)

crosse sur mesure

Joé » 10 Déc 2016 23:02

Cet après midi j'ai testé grandeur nature la mienne qui vient d'un autre "sorcier" dont on a longuement parlé ici. Que dire ? Tout simplement génial avec un fusil que j'utilisais également pour la première fois. Je vous laisse imaginer l'appréhension et la pression que je m'étais mise dans la tête.
Je termine ma dernière série avec un 24, manquant la "chouette" la plus immanquable du parcours priztete:)
Un vrai bonheur ! Il ne reste plus qu'à finir d'apprivoiser le "bijou" !pt:x)

crosse sur mesure

gegeval » 10 Déc 2016 23:41

Je suis bien content pour toi, je suis sur que tu as du prendre beaucoup de plaisir.
Continue comme ça, des photos seraient les bienvenues .....


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

6 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire