ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Busc reglable mousse maison

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Busc reglable mousse maison

calm17 » 30 Avr 2018 20:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Ludovic, en général je la coupe grossièrement au cutter et je finis à la toile emeri grain moyen, ça va tout seul ! Bonne soirée

Busc reglable mousse maison

roméo » 08 Fév 2019 17:20

Bonjour mr est il possible de savoir d ou viens votre mousse car ayant des problèmes de cervicales votre système est très bien fait merci d avance pour votre réponse salutations

Busc reglable mousse maison

CHMILL » 08 Fév 2019 18:53

super beau travail mais c'est vrai que le plus difficile est de trouver la mousse idéale
Modérateur global

Busc reglable mousse maison

tof » 08 Nov 2020 19:14

Bonsoir

Super ton busc, beau travail
Quelle mouse as tu utiliser ?

Busc reglable mousse maison

gregpulsion » 08 Nov 2020 19:57

c 'est un beau travail, j ai moi même fait du busc neoprene de 5mm sur B525 (j ai fait un post dessus)
car j'ai un os qui dépasse de la machoire où le busc prends appui....

Alors oui c'est super confortable mais au final j'en reviens...

il y a plus à gagner à passer sur de la 24 grammes... selon mon experience
En effet, 5 mm de neoprene ca fait un jeu de maxi 4mm (en appui) 1 mm si tu n'appuies pas
finalement tu n'as jamais vraiment le même alignement, la même hauteur de bande selon que tu appuies ou pas sur
ton busc... je crois de souvenir dans mes lectures qu'1mm à 30 metres fait dans les 4cm ou 3 , bref tu n'es pas centré

donc au final si tu es débutant comme moi, tu n'arrives pas à avoir des repères concrets et tu ne progresses pas...
je suis revenu sur le busc d'origine, réglé pile poil pour mon tir (j'aime souligner mes plateaux),
suite à un ciblage j'ai remarqué que je tirais un peu à gauche, j'ai donc rajouté de l'avantage mais j'ai du mettre 1mm ou 2 de trop, je l'ai senti direct dans la joue, j ai resséré et depuis ce n'est que du bonheur. Par contre bien sur vu mon handicap je reste sur de la 24 grammmes, ce qui ne m'empeche pas de casser et d'enchainer 5 series à la chaine sans aucune douleur... et pourtant vous verriez l'os pointu qui dépasse de ma machoire vous hallucineriez...

Je ne dis pas que les busc amortissants sont moisis mais je pense que dans 90% des cas on a plus à gagner dans une bonne conformité et une cartouche douce

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Busc reglable mousse maison

12 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire