ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Joé » 26 Juil 2016 15:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour te rassurer sur ton désagrément, il n'y a pas que toi. De toute manière c'est pareil avec tous les "livreurs". Faut pas se plaindre s'ils laissent un avis de passage. Un jour en rentrant chez moi, je vois une colis sur le haut de ma boite aux lettres. J'attends effectivement une livraison d'une marchandise qui vaut la bagatelle de huit cents "roros". Et bien c'est ma livraison qui normalement devait recevoir ma signature. Ce sont les joies des habitants de la campagne. Quid, si un kidam qui passait, était parti avec le colis priztete:) J'ai appelé la boite qui m'avait livré, mais autant pisser dans le violon (x:)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 18:31

Réclamation portée ce soir auprès de Chronopost. D'après les éléments recueillis c'est un remplaçant, ce qu ne m'étonne pas car d'hab ça va plutôt pas mal.
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

CHMILL » 26 Juil 2016 20:08

Des photos !!'
Modérateur global

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

séblaser » 26 Juil 2016 20:26

C'est pas la peine de mettre des photos du remplaçant car il n'est pas mieux que l'habitué !!!!
[dl)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 21:14

CHMILL a écrit :Des photos !!'

des photos en provisoire dans la mesure où ce fusil m'est retourné pour que je puisse tirer avec cet été mais il est loin d'être terminé, Michel BRAIL veut le revoir pour passer à un niveau de finitions supérieures en phase avec la qualité des bois.
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

séblaser » 26 Juil 2016 21:20

J'adore :pom: une petite bombe ton 20 ;)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

chamois25 » 26 Juil 2016 21:24

superbes bois et quel travail ! aplo:)
dommage que le proprio n'ait pas fait rebronzer la bascule surpri:) [dl)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 21:33

contrairement à ce que tu vois il n'y a que l'arrête inférieure un peu "blanche" le reste c'est du reflet ;) mais si un jour il faut le faire je n'hésite pas
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

solsbury » 27 Juil 2016 08:01

c'est spectaculaire ce qu'on peut faire avec un bout de bois !! aplo:) magnifique travail, ça donne envie de se lancer.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Fab Shooting Blog » 27 Juil 2016 08:30

C'est véritablement un travail d'orfèvre.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Joé » 27 Juil 2016 08:50

Superbe réalisation. Très content pour toi. Après les finitions prévues ce devrait être magnifique.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Michel BRAIL, naissance d'une crosse

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire