ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

birdy » 29 Nov 2017 15:55

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, je trouve que le raisonnement de bernard, est juste. pour une crosse de cette qualité, le prix est justifié, et il n'est pas rare, que l'on garde un fusil plus de dix ans. michel brail est un grand artiste.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

tophe » 26 Avr 2018 09:24

Salut
Rendez vous pris avec mr BRAIL mardi 10 juillet j ai hâte de voir cela , en tout les cas 1 ier contact très positif, le gaucher tordu que je suis devrait être surpris d ici quelques temps !mgreen:!)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Dompnier-Joêl » 26 Avr 2018 15:35

Salut Tophe, tu nous mettras des photos. ;) A plus Joël super:)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

tophe » 26 Avr 2018 16:09

Salut Joel
Ah oui sur ! Le guérini maxum devrait avoir belle allure ! !mgreen:!) ;)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Avr 2018 16:26

tu le "bizeras" de ma part ;)
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

DIDIER83 » 26 Avr 2018 17:55

tophe a écrit :Salut
Rendez vous pris avec mr BRAIL mardi 10 juillet j ai hâte de voir cela , en tout les cas 1 ier contact très positif, le gaucher tordu que je suis devrait être surpris d ici quelques temps !mgreen:!)

Salut,
J'étais chez lui ce matin quand tu as tél.....pour un fignolage de la poignée de ma crosse.
Il y a de très beaux bois d’après ce que j'ai vu.
Avec le premier prix qu'il t'a donné tu auras une trés belle crosse, c'est ce que j'ai fais l'année dernière, en plus il avait réussi à trouver pratiquement les memes veines et la teinte, SUPER.
Monsieur Brail est très sympa, très intéressant de voir naître Sa crosse.... ensuite c'est plus le même fusil !
Pour le transport, j'ai utilisé UPS, c'est cher, mais SANS SOUCI.Bien emballer et SUR emballer la bête.Le transporteur passe chez toi prendre le colis, tout ce fait à partir du net.
Image
@+

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

gegeval » 26 Avr 2018 18:38

Bonsoir,
En Charente Maritime, nous avons aussi un génie de la crosse sur mesure qu'il façonne uniquement à l'aide de ciseaux à bois et de rappes sans utiliser d'outils électriques . Cet armurier vient de fabriquer une crosse pour mon Beretta 692.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

tophe » 26 Avr 2018 20:40

DIDIER83 a écrit :
tophe a écrit :Salut
Rendez vous pris avec mr BRAIL mardi 10 juillet j ai hâte de voir cela , en tout les cas 1 ier contact très positif, le gaucher tordu que je suis devrait être surpris d ici quelques temps !mgreen:!)

Salut,
J'étais chez lui ce matin quand tu as tél.....pour un fignolage de la poignée de ma crosse.
Il y a de très beaux bois d’après ce que j'ai vu.
Avec le premier prix qu'il t'a donné tu auras une trés belle crosse, c'est ce que j'ai fais l'année dernière, en plus il avait réussi à trouver pratiquement les memes veines et la teinte, SUPER.
Monsieur Brail est très sympa, très intéressant de voir naître Sa crosse.... ensuite c'est plus le même fusil !
Pour le transport, j'ai utilisé UPS, c'est cher, mais SANS SOUCI.Bien emballer et SUR emballer la bête.Le transporteur passe chez toi prendre le colis, tout ce fait à partir du net.
[ [url=[ [url=http://i67.tinypic.com/2dty6v8.jpg]Image[/url]%20]]Image[/url] ]
@+

Coooool , cela me fait saliver encore un peu plus et merci pour le lien super:)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

tophe » 26 Avr 2018 20:42

Bernard PROUST a écrit :tu le "bizeras" de ma part ;)


Pas de soucis hihihihi ;) !mgreen:!)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

tophe » 17 Juil 2018 19:31

Salut
Comme convenu , je suis passé chez Michel BRAIL et bien que dire .......... et ben mon vieux ç est un gars ben dche nous !mgreen:!) hyper agréable et surtout très compétent , une belle journée avec au bout la crosse tant désiré , les 1 iers essai sont plutôt positifs avec une mise à l épaule qui ce fait naturellement plus besoin de me bouger de partout et rien que cela je dis coooool , maintenant à moi de travaillé super:)
J essaie de mettre quelques photos par via mon portable mais cela me dit dossier trop volumineux....... larm:) , je sais Bernard je suis pas très à l aise avec l informatique ;)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 17 Juil 2018 20:04

super:)
Tes photos ne doivent pas dépasser une largeur de 1400 pixels et pour cela aide toi du logiciel de ton smartphone pour diminuer les dimensions
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Michel BRAIL, naissance d'une crosse

10 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire