ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Michel BRAIL, Modifications des portées

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Michel BRAIL, Modifications des portées

Benat64 » 10 Sep 2020 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
pifou13 a écrit :... la seulement ils peuvent modifier le devers mais juste dans un sens et pas inverser le devers.

Tu veux dire inverser la vrille ? Effectivement je ne vois pas comment c'est récupérable ...

Michel BRAIL, Modifications des portées

lilou19 » 10 Sep 2020 20:14

Merci tout de même pour avoir répondu.

Michel BRAIL, Modifications des portées

Balistic » 10 Sep 2020 21:59

Une option : négocier le prix à la baisse du fusil car l'armurier s'est trompé et te racheter une crosse gaucher chez Browning car maintenant il y en a d'origine.
Modérateur global

Michel BRAIL, Modifications des portées

Bernard PROUST » 11 Sep 2020 10:27

Balistic, c'est la meilleure proposition qui existe en effet super:)
Administrateur forum

Michel BRAIL, Modifications des portées

Cowboy » 11 Sep 2020 13:09

Je dirais même plus. L'armurier commande une crosse de gaucher à ses frais pour remplacer celle qu'il a bousillée et tu gardes le fusil sans ajouter un seul centime. ;)
Modérateur global

Michel BRAIL, Modifications des portées

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Sep 2020 15:54

Bonjour
la totalité des conformations sont , ici , réalisées de la sorte par le monteur à bois avec qui je travaille.
Il les réalise depuis une vingtaine d années avec succès.
Aucun probleme particulier à déplorer , cette méthode , si elle est pratiquée par des experts est redoutable d efficacité.
Cdlt

Michel BRAIL, Modifications des portées

Patrice45 » 11 Sep 2020 21:02

Un truc a la mode
Dénonce ton armurier :sor!)

Michel BRAIL, Modifications des portées

Balistic » 11 Sep 2020 21:43

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
la totalité des conformations sont , ici , réalisées de la sorte par le monteur à bois avec qui je travaille.
Il les réalise depuis une vingtaine d années avec succès.
Aucun probleme particulier à déplorer , cette méthode , si elle est pratiquée par des experts est redoutable d efficacité.
Cdlt

Je me doute que la modification des portées fonctionne bien pour orienter la crosse à droite ou à gauche de l'axe des canons mais pour la vrille (= inclinaison de la crosse au talon pour épouser la forme de l'épaule) comment faire ?
Modérateur global

Michel BRAIL, Modifications des portées

lilou19 » 12 Sep 2020 19:08

Patrice45 a écrit :Un truc a la mode
Dénonce ton armurier :sor!)


Tu pourrais développer un peu ta pensée ?

Michel BRAIL, Modifications des portées

CHMILL » 12 Sep 2020 20:00

Je pense qu'il parle dire ouvertement le nom du sagouin qui à fait une conformité à droite pour un gaucher !!!!
Pour que les membres du forums ne commettent pas la même erreur d'aller chez ce margoulin…
Modérateur global

Michel BRAIL, Modifications des portées

Cowboy » 12 Sep 2020 20:15

C'est dans le style "Balance ton porc". ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Michel BRAIL, Modifications des portées

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire