ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil busc réglable pour gaucher

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 29 Avr 2016 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour vos conseils !
Je pense prendre un 725. Le seul abordable en vrai gaucher !

Fusil busc réglable pour gaucher

charlyone » 29 Avr 2016 23:35

tu ne seras pas déçu. C'est une arme agréable. Petit conseil, même si ton arme est en gaucher d'origine, cela ne te dispense de vérifier la mise en conformité de ton arme. Elle doit être la continuité de ton bras et de ton geste.....
Amitiés

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 29 Avr 2016 23:51

Oui et de toute façon je prends le busc

Fusil busc réglable pour gaucher

Sébastien » 30 Avr 2016 08:33

Titi33 a écrit :Merci pour vos conseils !
Je pense prendre un 725. Le seul abordable en vrai gaucher !



On a l'impression que tu le prend par dépit ce fusil, tu sais je viens d'acheter un zoli kronos2 sporting gaucher,c'est clair que dans cette marque j'aurais préféré avoir le HR11,comme dans d'autre marque des modèles haut de gamme,mais je n'ai ni les moyens ni les cadences de tir suffisante pour justifier ce genre de matériel.
La je suis comme un gamin qui attend son jouet et je suis même presque triste de partir en vacance la semaine prochaine alors que le fusil va arriver larm:)
Par contre il est vrai que tout les jours j'étais fourré sur naturabuy pour consulter les annonces car un fusil gaucher ça ne court pas les rues jusqu'au moment ou.
Mais bon à en lire les commentaires sur ce fusil tu devrai en être satisfait.

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 30 Avr 2016 09:08

Oui oui tu as raison j'en serai satisfait, je suis loin d'être inquièt. Ce n'est juste pas mon coup de coeur mais je n'ai pas trop le choix en effet

Fusil busc réglable pour gaucher

CHMILL » 30 Avr 2016 18:52

On sait combien l'amour du fusil est au coeur de nos préoccupations de tireurs...
On sent deja ton désamour de ce fusil avant même de l'avoir entre les mains.
Tu veux trop de choses, du neuf, gaucher, beretta, pas cher, pas suralésé... Bref tu veux un menu du guide Michelin pour le prix d'un macdo
Gaucher moi aussi je suis d'abord passé par des occases ( en gaucher) pour avoir des fusils qui me plaisent.
Si je peux te donner un seul conseil, prends un vrai gaucher d'occasion si tu n'as pas encore les moyens de celui qui te fait rêver !!
Modérateur global

Fusil busc réglable pour gaucher

thytrux » 30 Avr 2016 19:53

Ce conseil ci est vraiment très très avisé. aplo:) :25/25:

Fusil busc réglable pour gaucher

Jean-Paul GROS » 30 Avr 2016 20:24

Titi33 a écrit :Merci Jean Paul mais je recherche un sporting.
Charlyone je parle de la pénétration du plomb dans le gibier.


Le fabarm axis rs12 QRR soorting existe aussi en version gaucher, mais chut c'est confidentiel, il ne faut pas en parler.
Bises, jean-Paul

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 01 Mai 2016 00:14

Chmill a tout à fait raison. Je suis bien trop difficile. Je voudrai un achat coup de coeur avec trop de critères. A mon âge niveau budget pas trop le droit de se tromper en effet...
Mais les avis vont tous dans le même sens. Il faut un vrai gaucher et ça c'est acquis je prendrai pas autre chose.
En occasion ça peut être bien mais il faut etre au bon endroit au bon moment (et oui j'ai pas non plus envie d'attendre 6 mois ce serait trop simple de ne pas rajouter cette contrainte).
Je vais avoir trouvé autre chose. Un guerini summit en vrai gaucher. Cest neuf et cest garanti 15 ans. Le prix de la tranquillité pour des années! Et en plus en black il est beau :siffle:
Je vous comprends, je suis trop exigeant mais il faut bien prendre en compte mon jeune âge et la sagesse qui font que je suis prudent et réfléchi. Ce sont des années d'économies et allez faire comprendre ça a une famille qui n'est ni du milieu du tir ni de celui de la chasse (assez compréhensive néanmoins)
Merci pour vos avis ! ;)

Fusil busc réglable pour gaucher

Jean-Paul GROS » 01 Mai 2016 07:01

Il'y a aussi le fabarm elos sporting black en gaucher qui existe en crosse reglable mais en ce moment seulement disponible en gaucher crosse non reglable, fusil garantie 15 ans pas trop cher avec une cannonerie en tribore et des chokes de 97mm le produit parfais quoi.
Bises, jean-paul

Fusil busc réglable pour gaucher

Antoine45 » 05 Mai 2016 21:23

Titi33 a écrit :Les seuls à proposer du gaucher en entrée de gamme abordable c'est browning !
Et la question n'est pas de savoir pourquoi je ne souhaite pas acheter un browning mais plutot je répète :
Serais je mal à l'aise avec un fusil (très) légèrement avantagé droitier avec un busc réglable (sans pommeau car c'est le cas du 690)
Ou, est ce qu'un avantage à gauche fait a la presse par Humbert a la commande (toujours en busc réglable) me permettra d'être a l'aise ?
Merci d'avance !
Je n'ai rien contre browning tres loin de moi cette idée, juste affaire de goûts car quitte à se faire plaisir autant aller au bout ;)

Si tu veux aller jusqu'au bout, écoute MX8-80 et achète soit une crosse gaucher origine beretta ou fais toi faire une crosse sur mesure. J'ai moi aussi fais cette erreur de vouloir un fusil à droite plié à gauche avec un busc et c'est comme marcher avec une paire de godasse trop petite, tu n'est pas à l'aise. super:) !pt:x) !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil busc réglable pour gaucher

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire