ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil busc réglable pour gaucher

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Fusil busc réglable pour gaucher

Sébastien » 29 Avr 2016 19:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Dom2a a écrit :Bonsoir , tu peux trouver une occasion a moins de 2000 euros en vrai crosse gaucher , un Zoli par exemple ;)


Alors la c'est vrai first:)

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 29 Avr 2016 19:32

Je peux le toucher 1800 avec le busc inclu. Et a 2500 j'ai le 725 avec le busc... Le Beretta dont je rêvais je peux oublier

Fusil busc réglable pour gaucher

charlyone » 29 Avr 2016 19:55

Titi33 a écrit :On est bien d'accord que le seul vrai gaucher en entrée de gamme c'est browning 525 et 725 ?

Dire que le 525 et le 725 sont des entrées de gamme, je penses que tu te trompes. Sinon comment classer les fusil turcs et russes????
Les versions sont peut être de base, mais ces bases ci ne sont pas atteintes pour les armes "haut de gamme" des marques citées.
J'ai pour ma part un 725 et en toute honnêteté, je ne pense pas avoir une arme bas de gamme!! Que ce soit le S1 ou le Protrap, tu as toujours la même mécanique, la même canonnerie. Le changement est dans l'esthétique, les bois et le style de crosse pour le trap. Pour les canons suralésés, ils sont plus confortables à l'épaule et à la chasse, je l'utilise au perdreau et à la palombe!!!! Pour la bécasse, c'est la longueur des canons qui me gêne pour les sous bois!!! Les chokes DS Browning sont adaptés à leur alésage!!! Par contre, s'il s'agit de l'esthétique, je m'incline...

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 29 Avr 2016 20:00

Je me passerai de l'esthétique je vais privilégier le confort avec un vrai gaucher. On m'a juste mis en garde par rapport à la pénétration a la chasse avec ces sur alésés mais je ferai avec comme beaucoup. Browning n'a rien à prouver. Ca doit être bien quand même !
Dommage que le 725 black soit si cher. Il est beau sinon !

Fusil busc réglable pour gaucher

charlyone » 29 Avr 2016 20:07

Que veux tu dire par pénétration à la Chasse?

Fusil busc réglable pour gaucher

Sébastien » 29 Avr 2016 20:09

Titi33 a écrit :Je me passerai de l'esthétique je vais privilégier le confort avec un vrai gaucher. On m'a juste mis en garde par rapport à la pénétration a la chasse avec ces sur alésés mais je ferai avec comme beaucoup. Browning n'a rien à prouver. Ca doit être bien quand même !
Dommage que le 725 black soit si cher. Il est beau sinon
!



Malheureusement tout ce qui est beau ou sort un peu de l'ordinaire à un prix :roll:

Fusil busc réglable pour gaucher

Jean-Paul GROS » 29 Avr 2016 20:13

Sébastien a écrit :
Le Bruxellois a écrit :Tu n’es pas seulement compliqué, tu es tellement difficile que tu compliques un max ton problème, et tu en es presque maso : D’abord cites-moi une seule marque qui ne propose pas une vente avec crosse gaucher dans toutes sa gamme. Ensuite qu’est-ce que tu trouves de moche dans les Brownings ? Canon trop gros ? Bande trop large ?
Crosse trop « cheap » ? Bronzage trop noir ? Et pour finir, as-tu déjà ciblé un canon suralésé, et avec n’importe quel choke ? !oula:)


Heu je ne dis pas que c'est dans toute la gamme mais j'avais à la base flashé sur le Fabarm axis rs12 et ce qui m'a arrêté net c'est qu'il n'y a pas de version gaucher!


le fabarm axis rs12 trap at existe bien en gaucher c'est la version bande haute reglable et si besoin je connais un exemplaire disponible dans un magasin, sinon arrivage prochain chez l'armurier qui en fera la demande aupres de fabarm france
jean-paul gros
fabarm france

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 29 Avr 2016 20:17

Merci Jean Paul mais je recherche un sporting.
Charlyone je parle de la pénétration du plomb dans le gibier.

Fusil busc réglable pour gaucher

charlyone » 29 Avr 2016 21:22

Alors si c'est la pénétration qui t’inquiète, soit rassuré. C'est comme au ball trap, si tu es dedans, ça tombe!!!! Il suffit d'avoir au trap des cartouches de la marque Kykass et à la chasse des Kytu!!! Les gens qui expliquent que le suralèsage est responsable d'une mauvaise pénétration, c'est surtout qu'ils cherchent une excuse à leur maladresse. Et si le fusil est bon, ce sera les cartouches... Bref, jamais le tireur!!! je ne suis pas un champion du monde, mais je peux te garantir que perdreau et palombe (je précise tir en plein vol), lorsque je suis dedans tombent net...

Fusil busc réglable pour gaucher

Balistic » 29 Avr 2016 22:24

Oui pas de soucis sur le gibier avec un canon BW suralésé, il faut juste penser à choker un cran au dessus pour garder un nombre d'atteintes suffisant mais sinon ça tuera comme un autre fusil.
Modérateur global

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 29 Avr 2016 23:05

Merci pour vos conseils !
Je pense prendre un 725. Le seul abordable en vrai gaucher !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil busc réglable pour gaucher

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire