ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil busc réglable pour gaucher

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Fusil busc réglable pour gaucher

Antoine45 » 05 Mai 2016 21:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Titi33 a écrit :Les seuls à proposer du gaucher en entrée de gamme abordable c'est browning !
Et la question n'est pas de savoir pourquoi je ne souhaite pas acheter un browning mais plutot je répète :
Serais je mal à l'aise avec un fusil (très) légèrement avantagé droitier avec un busc réglable (sans pommeau car c'est le cas du 690)
Ou, est ce qu'un avantage à gauche fait a la presse par Humbert a la commande (toujours en busc réglable) me permettra d'être a l'aise ?
Merci d'avance !
Je n'ai rien contre browning tres loin de moi cette idée, juste affaire de goûts car quitte à se faire plaisir autant aller au bout ;)

Si tu veux aller jusqu'au bout, écoute MX8-80 et achète soit une crosse gaucher origine beretta ou fais toi faire une crosse sur mesure. J'ai moi aussi fais cette erreur de vouloir un fusil à droite plié à gauche avec un busc et c'est comme marcher avec une paire de godasse trop petite, tu n'est pas à l'aise. super:) !pt:x) !pt:x)

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 06 Mai 2016 08:55

J'ai écouté vos conseils, j'ai pris un vrai gaucher et avec le busc. J'ai opté pour le guerini summit sporting en gaucher canon de 76. J'attends demain pour l'essayer !

Fusil busc réglable pour gaucher

valbo » 06 Mai 2016 12:40

Bon jouet et certainement mieux adapté en vrai gaucher d'origine super:) ça sent le bon tir avec cassage en règle

Fusil busc réglable pour gaucher

Balistic » 06 Mai 2016 13:42

Très bon choix.
Modérateur global

Fusil busc réglable pour gaucher

Sébastien » 08 Mai 2016 16:16

Titi33 a écrit :J'ai écouté vos conseils, j'ai pris un vrai gaucher et avec le busc. J'ai opté pour le guerini summit sporting en gaucher canon de 76. J'attends demain pour l'essayer !


Acheté sur naturabuy non ?

Fusil busc réglable pour gaucher

Titi33 » 08 Mai 2016 16:43

Acheté à chasse tir malin. Et effectivement il avait une annonce pour ce fusil sur naturabuy

Fusil busc réglable pour gaucher

Sébastien » 08 Mai 2016 18:42

Je l'avais repéré mais je m'étais déjà engagé pour le zoli

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil busc réglable pour gaucher

69 tireurs présents : 0 inscrit, 69 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 69 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire