ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Busc réglable maison

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Busc réglable maison

nanetcorse » 03 Avr 2016 21:04

Rappel dernier message de la page précédente :
je pense qu'il te faudrait un réglage latéral de ton busc pour le décalé légèrement .j'ai fais ce réglage à copain qui comme toi rentrais des séances de tir en mode hamster .
nanetcorse

Busc réglable maison

RalphFabarm » 04 Avr 2016 22:16

Bonsoir , d'accord je suis entrain de faire sa et j'en profite pour reéquilibrer mon fusil . Ps : j'ai toujours mal a la joue :sor!)

Busc réglable maison

RalphFabarm » 05 Avr 2016 22:04

Bonsoir. Problème... Le bronzage à froid ne tiens pas sur mes vis... Si quelqu'un a une astuce...

Busc réglable maison

Balistic » 05 Avr 2016 22:18

Si je vois bien ce sont des vis bichromatées donc il est normal que le le bronzage ne prenne pas. Le bronzage à froid ne fonctionne que sur l'acier brut => je vois 2 solutions possibles :
1) Il faudrait poncer au papier de verre les têtes de vis pour enlever la couche de chrome en surface mais pour l'empreinte ça ne fonctionnera pas
2) Léger coup de peinture noire avec un mini pinceau sur les têtes de vis une fois montées
Modérateur global

Busc réglable maison

CHMILL » 05 Avr 2016 22:20

Peinture ou fine couche de silicone une fois tout serré sur les platines de base ?? C'est juste une suggestion j'ai jamais fait mais j'ai un peu d'expérience en aquariophilie et on silicone souvent les vis métal ( hors eau) pour éviter qu'elles ne s'oxydent
Modérateur global

Busc réglable maison

RalphFabarm » 05 Avr 2016 22:45

Oui c'est vrai il y a une couche de chrome dessus. Oui je vais essayer de les brosser au touret pour enlever cette couche de chrome j'y avais pas pensé. Merci. Après pour la peinture, bof j'ai pas trop envie, mais pourquoi pas. Merci à vous pour vos conseils super:)

Busc réglable maison

RalphFabarm » 05 Avr 2016 22:48

Parcontre si quelqu'un veux faire pareil, le bronzage à froid tien sur la brasure et les vis galva , voila.
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Busc réglable maison

RalphFabarm » 09 Avr 2016 15:14

Sa y est ! Fusil réglé , ciblé , et fini . :pom: Résultat du ciblage , 40% en bas et 60% en haut . Quand pencez-vous ? Car moin je met de bande , plus sa tire haut ( 30/70 ) . Logique ?

Busc réglable maison

Bernard PROUST » 09 Avr 2016 15:29

Non !
Tu lèves ta tête, c'est pour cela que tu tires haut !oula:)
Autre source possible => ton alignement busc >>> vers >>> bande haute n'est pas bon.
Administrateur forum

Busc réglable maison

RalphFabarm » 09 Avr 2016 17:02

A pas compris moi . :boul:)

Busc réglable maison

Bernard PROUST » 09 Avr 2016 17:58

Voir ici >> viewtopic.php?f=158&t=11583
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Busc réglable maison

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire