ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tiré le premier coup canon du haut.

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Tiré le premier coup canon du haut.

jeannot725 » 23 Mar 2016 17:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour maino, tu peux aller chez un armurier qui descendra le poids de la détente, c'est ce que j'avais fait faire pour mon Winchester, il l'avait mis à 1.8 kg au premier départ. Attention car on ne peut pas revenir en arrière. A+

Tiré le premier coup canon du haut.

B25 » 23 Mar 2016 17:25

Tirer le premier coup avec le canon du bas est bien pour le mécanisme, mais aussi pour ton épaule. Le recul est plus dans l'alignement de ta crosse, donc le fusil saute moins :siffle:

Tiré le premier coup canon du haut.

francesco » 23 Mar 2016 17:41

Techniquement, ça tient la route .merci pour vos réponses.

Tiré le premier coup canon du haut.

maino » 23 Mar 2016 20:44

jeannot725 a écrit :Pour maino, tu peux aller chez un armurier qui descendra le poids de la détente, c'est ce que j'avais fait faire pour mon Winchester, il l'avait mis à 1.8 kg au premier départ. Attention car on ne peut pas revenir en arrière. A+

jai une mauvaise experience avec une arme, envoyer en garantie, a la fabrique,il mons devolucioner l,arme completement modifier,la detente plus souple,mais plus longue,ils ont laisser l,arme en mauvais etat.

Tiré le premier coup canon du haut.

maino » 23 Mar 2016 20:50

une journee j,ai cibler le winchester,j,ai selectioner le cannons du haut,avec le selecteur,je suis passer a tire une serie, sans me donner conte que le cannon du haut tirer premierman,j,ai prit un plato avec le xfull tres bien casser. ils ne bouge pas le winchestern.

Tiré le premier coup canon du haut.

Simon08 » 23 Mar 2016 21:44

Houla j'ai eu du mal à comprendre.

Tiré le premier coup canon du haut.

jeannot725 » 23 Mar 2016 23:44

Pour maino, dans ce cas continue à tirer avec le canon du haut en premier, le verrouillage sur ton fusil est une copie du verrouillage Beretta donc plus haut, et tu inverses les chokes le XF en bas, puisque ça à l'air de te réussir.Bons tirs amigo ;)

Tiré le premier coup canon du haut.

maino » 24 Mar 2016 09:18

Jeannot725 tu croix que ça peux me donner des problème sur le verrouillage tirée le premier tir?le système c'est pas berreta sinon boss e co
Beretta,ainsi que d'autres marque italienne de plus prestige se limite à copier le système de la firme anglaise.

Tiré le premier coup canon du haut.

maino » 24 Mar 2016 09:33

Simon08 a écrit :Houla j'ai eu du mal à comprendre.

Winchester à un sélecteur de cannons,par erreur j'utilise le cannons du haus,san noter aucune différence.ce qui me préoccupe que sa affect au verrouillage.

Tiré le premier coup canon du haut.

jeannot725 » 24 Mar 2016 10:44

Pour maino, je ne sais pas si cela aura une incidence sur le verrouillage, peut être un peu, mais je n'ai pas suffisamment de connaissance pour être affirmatif. Ceci dit, comme tu ne peux pas faire baisser le poids sur la détente pour le canon du bas, il vaut mieux que tu tires avec le canon du haut en premier .Et c'est bien une copie du verrouillage Beretta(2 tourillons coniques) et non un verrouillage type Boss (Perazzi ,Zoli,etc..) A+

Tiré le premier coup canon du haut.

maino » 17 Mai 2016 13:34

Bonjour,j,ai essayée de tirer le cannons du haut comme première option,je n'ai pas vu aucune ventage,je pense au contraire que sa penalize,parceque l'arme à une tendance à s'élève. Le résultat du score à desandu,pour ma par je ne conseille pas de mettre le premier coût,dans le cannont du haut. Salut mes amis.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tiré le premier coup canon du haut.

43 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Timo et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron