ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quel fusil trap pour 1000€

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

quel fusil trap pour 1000€

aurelien50 » 06 Fév 2016 21:55

bonsoir a tous et a toutes je recherche un fusil trap
voila le souci et mon budget qui et de 1000€ maxi
vers quelle marque et ce que je peut aller ??
je veut partir sur un fusil neuf car je suis gaucher donc en occasion pas facile a trouver
utilisation fosse et environ 250 douilles un weekend sur deux
voila tous
je vous remercie d'avance pour vos réponse
aurelien50

quel fusil trap pour 1000€

peth » 06 Fév 2016 22:06

bonsoir
fusil neuf a 1000€ sait pas mais il y ade bonnes occases dans des marques reconnues .Comment fais tu pour tirer en FU sans etre licencié? A+

quel fusil trap pour 1000€

aurelien50 » 06 Fév 2016 22:13

bonsoir desoler y a erreur dans mon profil
je fait du ball trap amateur tous simplement
aurelien50

quel fusil trap pour 1000€

Christv10 » 06 Fév 2016 22:41

Salut Aurélien pas facile avec 1000 euros ,il y a de Tres bonnes occases notamment les Winchesters pourdébuter.Va voir un armurier pour te conseiller.A+

quel fusil trap pour 1000€

Balistic » 06 Fév 2016 22:57

En neuf à 1000 € maxi, ce sera des armes fabriquées en Turquie sous les marques : vercar / manuchasse / yildiz /ata et peut être d'autres.
Sinon il faut regarder les occases dans des marques plus réputées : winchester / fair / fabarm ...
Modérateur global

quel fusil trap pour 1000€

Dom2a » 07 Fév 2016 01:06

Bonsoir ; voila quelques exemples dans tes prix , mais comme te l'a dit Balistic , ce sera des fusils en provenance de Turquie , mais cela ne veut pas dire qu'ils soient mauvais !Par contre dans cette fourchette de prix un vrai fusil pour gaucher sera difficile a trouver je pense , il te faudra passer par une mise en conformité de ta crosse par un armurier, ce qui va faire monter l’addition
http://www.chassezdiscount.com/fusil-superpose-vercar-trap-12-verney-carron,fr,4,CHVERCAR76CXT-24H.cfm
http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-trap-calibre-12-76-76-cm-manu-chasse,fr,4,MCARTTRA76MC.cfm
http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-trap-xl-calibre-12-manu-chasse,fr,4,MCTRAPXL76.cfm

quel fusil trap pour 1000€

cousin hube » 07 Fév 2016 08:46

En neuf un Baîkal, c'est costaud.

quel fusil trap pour 1000€

Balistic » 07 Fév 2016 08:54

Exact nous avons oublié Baikal.
Pour la mise en conformité, normalement l'armurier fait cadeau d'au moins la main d'oeuvre et même 50 € de plus c'est pas la ruine non plus.
Modérateur global

quel fusil trap pour 1000€

nanetcorse » 07 Fév 2016 09:14

bonjour .beaucoup de marques ont des crosse droite .donc sans avantage .donc en occasion un fusil de droitier ( clé ouverture à droite ) crosse droite pourrai te convenir avec comme le cité plus haut balistic. une petite mise à conformité,ou pas cela devrais le faire.en tous cas essaye plusieurs fusils d'occasion.tu verras vite avec lequel tu te sent le mieux .
nanetcorse

quel fusil trap pour 1000€

B25 » 07 Fév 2016 11:05

Un MIROKU d'occase (c'est pareil qu'un B 525) à 950 euros + 50 euros pour mettre la crosse à gauche et voilà 1000 euros aplo:)
Et si comme moi la crosse droite te convient tu économises 50 euros. super:)
La mise en conformité pourra être faite après quelques séances de tir. (À ne pas négliger)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quel fusil trap pour 1000€

41 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Rohan70100 et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire