ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil pour la chasse et le ball trap!!

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

natangel » 22 Mar 2011 16:46

deja prends un 71 si c'est juste pour t'amuser au tir
c'est bien apres un fusil de tir ne peut convenir à la chasse que si tu as de bon biceps ou alors au poste c'est extra
car un fusil de tir c'est minimun 3kg5 pour evite le mal au dent et à la tete + cervicale etc
donc si tu es sportif c'est bon
mais sache que si tu chasses la becasse en montagne :siffle:

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

rayves » 22 Mar 2011 21:42

Bonsoir,
j'utilise un FAIR dc 43 pour tout faire (tir et chasse) j'en suis vraiment très satisfait,juste un peu lourd quand fuse une bécasse dans un biotope très encombré.
A+

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

Balistic » 22 Mar 2011 22:31

Le fusil polyvalent chasse et ball trap est :
Canon de 71 cm avec 5 mobilchokes
Une bascule en acier (pas un light en alliage d'aluminium !!!)
Mono détente sélective
Un poids de 3,0 à 3,3 kg

Donc les choix sont parmi les marques les plus connues (mais il y en a d'autres !) et pour moins de 2500 € :
Browning 525 chasse ou sporting
Beretta silver pigeon
Fair DC 12 CI (plutot chasse) ou DC 43 (plutot tir)
Caesar Guerini Figura Acier ou Tempio acier
Winchester select chasse

A toi de voir ton armurier et d'essayer ce qui te convient le mieux en terme d'équilibre et de sensations à l'épaulé
Modérateur global

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

rayves » 23 Mar 2011 10:39

Bonjour,
Figura light canon de 71 2kg750
figura acier canon de 71 3kg
Prix 2010 environ 1500 euros chacun
A+

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

erwan60 » 23 Mar 2011 18:16

bjr moi je suis chasseur depuis longtemp et j ai prix une licence cette annee pour la p

emiere fois et je pense avoir trouve le fusil ideal un browning gts qui coute 1800 euros neuf il est ok billes d acier en 12/76 et possibilite canon 76 71 cm pour un poid compris entre 3k3 et 3k5 en esperant t avoir aide
erwan60

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

SLUGS » 23 Avr 2011 09:43

sinon un petit ij27 qui marchhe bien a la chasse et au parcours

qualite prix : bien
SLUGS

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

SLUGS » 23 Avr 2011 09:44

sinon le Lamber de chez unifrance plus jolie
est pas trop chere
mais le baikal ça marche bien
SLUGS

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

Bernard PROUST » 23 Avr 2011 10:02

Comme écrit en 1ier post Fabrice34 a un budget de 1500 euros donc 2 fois supérieur au prix d'un BaïIkal et peut donc prétendre à une gamme supérieure ;)
Administrateur forum

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

chrsi02 » 24 Avr 2011 22:52

erwan60 a écrit :bjr moi je suis chasseur depuis longtemp et j ai prix une licence cette annee pour la p

emiere fois et je pense avoir trouve le fusil ideal un browning gts qui coute 1800 euros neuf il est ok billes d acier en 12/76 et possibilite canon 76 71 cm pour un poid compris entre 3k3 et 3k5 en esperant t avoir aide

tu la trouvé ou ton GTS a 1800 euro :shock:
car moi je le n'ai pas vu a ce prix là.

Re: Fusil pour la chasse et le ball trap!!

nico60 » 25 Avr 2011 08:11

slt je te reponds sous ce pseudo parce que je les change et donc tu peux en trouver un sur naturabuy a 1890 euros neuf en ce moment sinon deconninck entre 1800 et 1900 ou sinon bt gonesse il me faisait un prix dessus si j en rachetais un neuf car je compte changer le mien si tu es interresse envoi moi un mp.ps j ai qublie essai aussi meyson.a+
nico60

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil pour la chasse et le ball trap!!

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire