ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

angebrun » 01 Juin 2015 19:04

bonjour j'essaie de me faire une idée sur le net des différents modèles, aujourd'hui je tire avec un miroku 3800 TR-1 d'occasion mes cinquante ans arrivant je voudrais me faire un petit plaisir sans basculer dans le déraisonnable pour un tireur moyen comme moi .je sais certains diront qu'il faut les essayer cela n'est pas forcement très évident.je penche pour les modèles suivant beretta 692 b-fast,ceasar guerini invictus trap,zoli kronos hr11 je tire à la fosse et DTL uniquement merci pour vos commentaires peut-être technique ou d'utilisateur ;) !merc!

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

Cowboy » 01 Juin 2015 20:08

Pour moi ce sera le 692 sans hésitation. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

Rilcy69 » 01 Juin 2015 20:55

+1 moi aussi j'ai 3800 tr-1 (très bien comme fusil) mais se week-end on ma prêter un 692 et j'avoue que la douceur de se fusil et top super:)

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

le tourdre » 01 Juin 2015 22:32

692 super:)
le tourdre

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

thytrux » 01 Juin 2015 23:44

HR 11 sans hésiter. super:)

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

Pakito » 02 Juin 2015 10:36

692 sans hésiter quoi que pour ton budget tu peut trouver un DT10 quasi neuf. super:)

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

chamois25 » 02 Juin 2015 10:55

avis perso,si tu est habitué à une bascule "haute" de miroku reste avec une bascule haute et évite les bascules genre perazzi,beretta etc... priztete:)
donc à ta place je pencherais plutôt pour zoli,guerini,fabarm,browning etc... ;)

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

goldorak02 » 02 Juin 2015 11:17

Bonjour, tout à fait d'accord avec chamois25 j'en ai fait l'expérience larm:) habitué depuis plus de 20 ans aux browning j'ai voulu me faire plaisir avec le 692 (bois magnifique, équilibre parfait) bref je l'ai gardé 1 an et demi !!! Catastrophe !
Du coup je l'ai échangé contre un b25 de 67 b1 état neuf (expertisé par mon armurier)de toute beauté et je ne regrette rien même si j'en ai déjà un :siffle: ;)
un conseil fais des essais si ton armurier et aussi sympa que le mien il te prêtera des fusils juste pour te faire une opinion ;)

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

Dom2a » 02 Juin 2015 16:58

Bonsoir , pour moi ce serai sans hésitation un Zoli HR 11, que des bons retours sur ce fusil super:)

quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

angebrun » 02 Juin 2015 17:47

voila je me doutais bien que cela ne serait pas simple.j'ai mis un an et demi pour faire 20 + en fu et plus de 20constant en DTL avec mon miroku, il faut vraiment que je fasse des essais. Mais le coup de la bascule base je n'aurais pas pensé que cela pouvait changer la donne merci priztete:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire