ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

Bernard PROUST » 04 Mar 2016 09:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Elle était déjà là
viewtopic.php?f=51&t=1077 :siffle:
Administrateur forum

crosse sur mesure

Balistic » 04 Mar 2016 21:15

il vaut mieux 2 fois une bonne info que une fois une mauvaise comme c'était le cas plus haut super:)
Modérateur global

Crosse sur mesure ou crosse evocomp/tsk/perman?

Pc80 » 15 Mar 2016 08:27

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un crossier sur les 'hauts de france' et c'est rare....L'activité de l atelier du rembucher est visiblement arrêtée (le site web tjrs présent) dommage cela avait l air sérieux.
Question quelqu'un aurait des retours de l armurerie Gilbert située dans l oise sur ce domaine des crosses sur mesure spécifié sur son site ? http://armurerie-gilbert.com/l-armurerie/
Sinon il me reste à prendre un billet de TGV et descendre dans le Tarn !mgreen:!) Merci de vos retours Cdlt @

Crosse sur mesure ou crosse evocomp/tsk/perman?

Frédéric » 15 Mar 2016 12:19

Bonjour
Il y a Stéphane FRÉMAUX à côté de Lille . De nombreux tireurs du Nord Pas de Calais sont passés chez lui .
Fred .

Crosse sur mesure ou crosse evocomp/tsk/perman?

Pc80 » 15 Mar 2016 16:46

Merci pour cette info ,j ai rdv avec Mr Fremaux jeudi tres compétent déjà au téléphone, pour info toujours les crosses evocomp ne sont pas compatibles sur invictus larm:) bascule plus large....je reste sur mon idée première et sur du traditionnel @

crosse sur mesure

vaisseau59 » 09 Déc 2016 19:56

:siffle: Bah c'est pas loin de chez moi ça "Aubers" :siffle:
vaisseau59

Re: crosse sur mesure

Deric » 10 Mai 2020 16:46

sigma25 a écrit :Bonjour,
Il n'y a pas de crossier digne de ce nom en France, il faut aller en italie.

Et 9 ans après ? :siffle:

crosse sur mesure

Joé » 11 Mai 2020 15:15

Désigner un crossier plus qu'un autre est déjà en soi, une prise de risque certaine car elle risque de froisser la susceptibilité de certains !
Pour ma part, je ne parle que de ce que je connais : Michel Brail .
Il a longuement été présenté sur ce forum et son travail est "extraordinaire"
Il doit y en avoir d'autres, mais, je ne les connais pas ! Pas très loin de chez moi, il y a un excellent monteur en bois qui fait des crosses de très bonne facture. Mais un crossier, c'est autre chose ! C'est quelqu'un qui est à votre écoute, et qui sait ce que vous attendez. Au premier coup d'oeil sans avoir besoin d'appareil de mesure, il sait ce qu'il vous faut :siffle: Et il vous le fait, sous vos yeux car votre présence est requise et obligatoire car les essais sont nombreux tout autant que le petites corrections qui s'en suivent.
Le bon résultat n'est qu'à ce prix
On peut également toucher le "Grall" hors de nos frontières, mais la manière d'opérer est exactement la même. Et c'est là le secret du "crossier" !pt:x)

crosse sur mesure

Balistic » 07 Juin 2020 09:09

On en a peut être déjà parlé dans des posts précédents mais j'ai découvert ce monteur à bois qui fait de très belles choses notmment des crosses sur mesure et de plus tireur de Ball Trap :
ACMB Maxime Juillard situé à 71390 BUXY
http://www.acmb-mjuillard.fr/index.html

ACMB crosse.JPG
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

crosse sur mesure

petitcaribou » 10 Aoû 2020 11:42

Bonjour à tous
Thierry barbaud est nommé dans les posts précédent.
Qui a déjà fait réaliser une crosse sur mesure pour du tir sur fusil parcours de chasse ? Quel est vôtre retour ? de cet artisan crossier
Merci

crosse sur mesure

Joé » 10 Aoû 2020 17:09

C'est un excellent armurier. Très bons monteur en bois. Mais ce n'est pas un crossier ! Ce n'est que mon avis et il n'est en rien formel.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire