ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

roro » 12 Aoû 2020 16:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour il travaille très bien car j'ai déjà eu des crosses par lui et juste que le délai est un peu long mais si très bonne personne que je recommande

crosse sur mesure

Pierrot » 12 Aoû 2020 18:15

Très bonne artisan, j'ai vue plusieurs de ses réalisations les personnes en sont très satisfait.

crosse sur mesure

petitcaribou » 13 Aoû 2020 05:23

CHMILL a écrit :
petitcaribou a écrit :Effectivement, depuis que je parcours ce magnifique site du ball-trap, j'ai vu que le nom de Michel BRAIL était bien présent.
J'ai aussi une adresse, Yann REVOL à Nevers dans la Nièvre.
Qui a déjà fait réalisé une crosse chez cet artisan ? Et votre retour..
Merci

Cédric Vasseur , champion du monde FU 2019, tire avec une crosse Yann Revol

Pendant le confinement, IBRAHIM a fait un live ou Cédric VASSEUR nomme Yann REVOL.
Par contre , il tire avec une crosse TSK et il s'est fait faire pour le plaisir une crosse sur mesure chez Yann après son titre et sans pouvoir donner un retour pour l'instant du travail exécuté.
Je vais essayer de prendre contact avec Cédric.

crosse sur mesure

petitcaribou » 13 Aoû 2020 19:59

Bonsoir à tous
J'ai pris contact avec Cédric.V qui m'a donné un bon retour avec Yann REVOL pour la création de sa crosse.
Du coup, j'ai pris Rdv avec Yann REVOL pour la création de ma première crosse sur mesure.

crosse sur mesure

Sony13 » 14 Aoû 2020 08:11

super:) Tiens-nous Stp au courant ;)

crosse sur mesure

petitcaribou » 24 Fév 2021 05:34

Bonjour, voici la crosse pour mon Guerini réalisée par Yann REVOL.
C'est un plaisir d'avoir pu être à ses côté lors de la naissance de la crosse.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

crosse sur mesure

Punisher » 24 Fév 2021 16:59

Bonjour,
Belle pièce !
J’envisage ce type de crosse mais je souhaiterais connaître le budget à prévoir ?

crosse sur mesure

petitcaribou » 24 Fév 2021 21:54

Il faut voir avec Yann car le bois est une variable du prix et le type de crosse ainsi que busc ou sans busc.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire