ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

laboulange » 09 Mar 2011 12:02

salut a tous voila je me demande s il y en a qui on fait faire des crosses sur mesure et ou? :25/25:
laboulange

Re: crosse sur mesure

ang31 » 09 Mar 2011 12:35

Sur Toulouse en on fait faire pas mal chez Jean Ané à Gaillac.
ang31

Re: crosse sur mesure

Bernard PROUST » 09 Mar 2011 13:51

tu as ça >> http://www.thierrybarbaud.com/
attention je ne connais pas du tout les prix, j'ai juste tapé "crosse fusil" sur Google et entre autre ce site mais il y en a plein d'autres plus toutes les bonnes adresses que les membres devraient te donner ici-même. ;)
Administrateur forum

Re: crosse sur mesure

sigma25 » 09 Mar 2011 14:26

Bonjour,

Il n'y a pas de crossier digne de ce nom en France, il faut aller en italie.

Re: crosse sur mesure

CHMILL » 09 Mar 2011 14:47

Michel Brail, l'orfèvre qui a fait la fortune de Jean Ané, est désormais à son compte
il est près de Gaillac
coordonnées en MP
:25/25:
Modérateur global

Re: crosse sur mesure

CHMILL » 17 Mar 2011 10:39

Y'a un crossier sur Nyons, faut demander à Natangel, il en est content
Modérateur global

Re: crosse sur mesure

CHMILL » 22 Avr 2011 05:52

ça y est !!!
j'ai lancé hier la machine Michel Brail pour fabriquer ma nouvelle crosse sur mesure !!! :25/25:
Avec les conseils expérimentés de Marco34, on a analysé mon tir et les côtes à donner au nouveau bébé…
Choix du bois et prise de mensurations pour dégrossir le bois et entaillage en première étape.
je dois y retourner dans 3 semaines pour "faire la crosse" une journée entière et repartir avec le soir…
Le personnage respire le tir et la passion des armes, c'est un artiste passionné
j'ai hâte de voir la suite !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
je vous tiens au jus
Chmill
Modérateur global

Re: crosse sur mesure

JP Alarcon » 22 Avr 2011 07:04

CHMILL a écrit :Michel Brail, l'orfèvre qui a fait la fortune de Jean Ané, est désormais à son compte
il est près de Gaillac
coordonnées en MP
:25/25:


Bonjour à tous,

Effectivement Michel ne travaille plus chez Jean Ane et donc ils sont maintenant 2 à faire des crosses sur mesure dans le coin.
Est ce un mal pour un bien, la seule certitude c'est que les prix ont été plus ou moins divisé par 2.
Pour ce qui me concerne j'ai une crosse de chez Ane et si je dois en refaire une j'y retournerai sans hésitation.

A plus

Re: crosse sur mesure

CHMILL » 22 Avr 2011 07:24

On a parlé de toi justement avec Michel hier, JP, et de la crosse gaucher sur mesure qu'il t'a fait sur ton Browning
c'est vrai, qu'au vu de tes dimensions, elle peut faire aussi pagaie… :siffle:
Félicitations pour ta première sélection qui récompense ton travail fait avec Marco !!! :25/25:
Modérateur global

Re: crosse sur mesure

kronos32 » 22 Avr 2011 17:34

bonsoir.
michel brail est à Gaillac apres etre passé chez lui vous vous rendré compte que cette personne est vraiment passionnée par son travail et que ses realisations sont de tres grande qualitées tout en restant dans des prix tres abordables.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire